“facilement accessible”
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo
N° 57 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel très bien situé en centre ville à 100 m de la gare, donc très pratique quand on arrive de l'aéroport avec le train. L'hôtel bien qu'un peu vieillot est bien entretenu et propre et offre un rapport qualité/prix plus que correct pour Copenhague, ville chère. Le petit-déjeuner est bon et largement suffisant. L'accueil est souriant. Attention aux chambres côté rue, il y a beaucoup de bruit venant de la rue, demandez plutôt côté intérieur au dessus d' un joli patio. Le wifi est payant, c'est le seul hic.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 avril 2014

Accessible par la gare en 2 minutes, colle au supermarché "élèven", vous mettez 15 minutes à arriver à la mairie en traversant la gare. Étions dans une chambre avec Sdb commune tout a fait propre. Très bon rapport qualité prix pour sa situation, certe l hotel est vieillot mais largement suffisant pour découvrir la ville sur 1 semaine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Cet hôtel vieillot a comme principal avantage son tarif, très contenu pour le Danemark.
J'ai été surpris alors que la réservation indiquait 4 lits de me retrouver à dormir sur un canapé..
La propreté est parfaite et le personnel accueillant.
Nous ne sommes restés qu'une nuit.
A signaler le WiFi très cher (alors qu'il est gratuit dans beaucoup d'hôtel)

Astuce pour la chambre : Des chambres sur la cour ! La rue à proximité de la gare est très passante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Je suis parti avec mon amie passer 3 nuits à Copenhague et on a dormi dans cet hôtel. Il est très bien situé à 100 mètres à pied de la gare centrale de Copenhague et très proche du centre ville.

On a pu faire toutes nos visites à pied en partant de l'hotel et la proximité de la gare nous a permis de facilement prendre le train pour faire une journée à Malmo.

C'est pas un hotel grand luxe mais c'est propre et calme. L'insonorisation n'avait pas l'air top mais on a eu aucun problème, peut-être car on avait pas de voisins bruyants.

On a pris une chambre avec salle de bains, je ne peux donc pas me prononcer sur les salles de bains communes, sinon le personnel était toujours très sympatique et la réception est ouverte à toute heure.

Au niveau du petit déjeuner, c'est pas mal, sans être vraiment génial.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Suffisant pour dormir quelques heures et se doucher. Les cloisons sont fines. Pour les douches et WC communs c'est pas le grand luxe mais une propreté quasi irréprochable.
Nous avons pris un seul matin le petit déjeuner en ne sachant pas que ce n'était pas compris dans notre réservation, il a fallu débourser 130 Kroners pour 2 personnes, pour un petit déjeuner copieux mais moyen.
Ordinateur avec accès internet en libre service avec possibilité d'imprimer (pratique pour gagner du temps et imprimer résa avion)

Gros point positif, très bien placé ! A quelques dizaines de mètres de la Gare Centrale, se qui vous donne accès au métro, au train. Beaucoup de services à proximité du type location de voiture, une pharmacie 7j/7 24h/24. Et vous êtes au bord du centre ville.

Personnel très agréable et parfaitement bilingue avec Danois-Anglais!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

L'hôtel se situe à 2 pas de la gare.
Les chambres sont très moyennes, les lits sont très mous, les cloisons très fines et les WC et douche sont communs.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité moyenne.
l'hôtel loue des vélos mais la location est chère.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

cet hotel est superbe à tout point de vue. le personnel est souriant et très sympathique. La dame qui s'occupe du petit déjeuner est très efficace (le buffet du petit déjeuner est excellent).Les chambres sont très correcte et bien insonnorisees et de plus l'hotel est situé à 2 minutes à pied de la gare centrale de copenhague.Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo