Hotel Nebo
156 $US
Ibsens Hotel(Copenhague)
182 $US
  • Restaurant
Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Bonne affaire !)
198 $US
682 $US
631 $US
1 051 résultats
Avis publié : 10 janvier 2011

Un hôtel très bien situé, proche de la gare centrale, très pratique pour se balader dans le centre ville de CPH mais aussi pour aller ou venir de l'aéroport. Une réception accueillante, sans plus, juste normal. Un silence de rêve (alors que situé près de la gare!) et des lits bien plus confortable que nos triste Formule1 et consort. L'aspect général fait un peu vieillot (tissus, meuble) mais cela reste très confortable et agréable. Les salles de bains et toilettes communes sont tout bonnement impeccables. En plus: télévision, penderie, un lavabo et son miroir. Bref, propre, accueillant, pratique et bon marché, pour deux jeunes entre 24 et 30 ans c'est parfait!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2009

Lors de notre passage, l'hôtel était en rénovation. Avec ses échafaudages sur son devant, nous sommes passés deux fois devant sans le voir. De plus, dans la publicité on dit "à 12 minutes de Central Station" alors qu'en y sortant, c'est à peine deux minutes de marche. Chambre proposée correcte, mais: les fenêtres ne barrent pas. On va les changer le lendemain (ce qui était vrai). On nous propose une autre chambre sans problème: on sentait que l'on voulait nous satisfaire.
Petit déjeuner buffet offrant une belle variété de produits frais et pour tous les goûts. Le personnel voit à remplir avant que ce soit vide. Les tables sont remontées promptement et sans bruit.
Hôtel vraiment bien situé, à proximité de tous les points d'attractions touristiques.
Attention pour famille avec enfant: si vous descendez la rue vers l'ouest, (direction opposée à Central Station), le quartier devient XXX avec ses boutiques...
Néanmoins, nous avons été très satisfait de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

LES PLUS :
*idéalement placé à 5 mn de la gare donc accès rapide depuis l'aéroport.
*en traversant la gare (mini centre commercial à l'intérieur avec: poste, macdo, superette etc...) on est à 10 mn a pied du début du centre ville.
*à 10 mn a pied de tivoli
*chambre famille spacieuse avec bureau et fauteuil. lit 160 et couettes, s de bain petite mais serviettes en gd nombre, gel douche.mini frigo.
*petit dej en buffet, copieux et varié (jambon, fromage, plusieurs sortes de pains, jus fruit, café,céréales, oeufs a la coque)
*très bon accueil, avons changé de chb sans aucun soucis en découvrant que le canapé lit des enfant avait un pied cassé.
*room service possible (pizzas/ pâtes)
LES MOINS
*rue bruyante, demander une chb à l'arrière
*les enfants sont sur un canapé lit donc doivent dormir ensemble
*pas de wifi dans l'hôtel mais un pc est mis a disposition a l'accueil
NB. Copenhague est une ville très chère (restaurants et hôtels)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2008

J'ai dormi 2 nuits dans cet hotel
Y a pas a dire, si on cherche a etre pres de la gare on peut pas trouver mieux !!

J'ai logé dans une chambre single eco
Tres petite, mais quand meme il y avait un lavabo ce fut une bonne surprise
Le prix est moyen, j'ai quand meme trouvé cela un peu cher
Tivoli est à deux pas, apres pour aller sur Stroget il faut un peu plus marcher, pour aller vers Nyhavn aussi!

J'ai trouvé les parties communes tres propres
Petit dejeuner correct, sans plus mais assez complet
A noter la presence d'un ordi a l'accueil en libre acces, ce qui est tres pratique ! et aussi de TV5 monde, pour les francophones

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juin 2007

Le City Hotel Nebo, recommandé par les guides indiquant les établissements économiques, est un hôtel assez minimaliste. Les chambres individuelles mesurent 1,50 sur quatre mètres, on a l’impression d’être dans une cellule de prison. Le reste de l’hôtel n’est pas très invitant non plus, les couloirs sont très étroits, et quand les gens quittent leur chambre pour se rendre dans la salle de bains c’est très bruyant. C’est sombre, on se sent devenir claustrophobe.
L’avantage, c’est qu’en prenant par l’entrée arrière de la gare principale, l’hôtel se trouve à moins d’un pâté de maisons de distance. Par contre il y a beaucoup d’ivrognes autour de la gare. On peut aller visiter les sites à pied, et la salle du petit déjeuner est satisfaisante.