“Hôtel pratique mais sans charme”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 46 sur 116 Hôtels à Copenhague
Caen, France
“Hôtel pratique mais sans charme”
Avis écrit le 2 novembre 2012

A cinq minutes de la gare, pratique, l'hôtel n'a aucun charme. A l'arrivée on nous a proposé une chambre supérieure, "exécutive", au sixième étage avec terrasse, le surcoût, 200 couronnes danoises, nous a conduits à accepter l'offre. Déception: mobilier défraîchi, peinture écaillée, tâches sur les la table, empreintes de bouteilles, moquette peu agréables et terrasse "verte" d'humidité, vue sur la cour. Les deux salles de bain, identiques étaient modernes, propres sauf que l'écoulement dans les lavabos se faisait très lentement, sans doute étaient-ils presque bouchés. A noter, la première chambre qu'on nous avait attribuée et à laquelle nous avons renoncé n'avait plus de clé pour le coffre et il y régnait une odeur de moisi désagréable. Le personnel à l'accueil est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est standard, sans surprise, aucune touche scandinave. Je ne recommanderais pas cet hôtel, si ce n'est pour son emplacement, peut-être les chambres standard sont-elles mieux. Déception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
rouen, france
Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très agréable, silencieux, literie impeccable, belles et spacieuses chambres. Un petit déjeuner de qualité. La nuit est chère toutefois. Il est situé en plein centre, près de toutes les commodités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Pâquier
Avis écrit le 12 décembre 2011

A 5 minutes à pied de la gare, du Tivoli et de la place centrale, cet hôtel est pratique et bien situé. Accueil professionnel. L’hôtel est confortable, le petit déjeuner copieux.
C’est un établissement correct pour voyage d’affaires. WIFI et accès internet gratuit.
L'isolation phonique n'est pas des plus performantes… mais comme le bruit ne m’empêche pas de dormir.. !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre 2010. L'hôtel est un grand bâtiment sans aucun charme un peu en retrait du centre ville. La ville étant petite, tout se fait à pied et rien n'est jamais très loin mais l'hôtel n'est pas vraiment central.
Une fois dans l'hôtel le lobby est aussi austère que l'extérieur, l'accueil est courtois.
Notre chambre se situait au bout d'un interminable couloir, heureusement nous étions peu chargés! La chambre était agréable, confortable et propre. La salle de bain, très mignonne et pratique, était néanmoins très petite et n'offrait qu'une douche. Nous avions réservés une chambre supérieure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Je serai juste les points positifs:
1) Sa situation et 2) Notre chambre était à l'abri du bruit du centre urbain.
Mes négatifs et je ne les compte plus...
Propreté y a bien mieux ailleurs, Le service n'a rien d'Impérial, Agencement rénové depuis peu pour caché les défauts, éclairage de la chambre faible, TV mal positionné, et des couloirs interminables...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2010

J'y ai séjourné pour 2 nuits (voyage d'affaires). Hôtel bien situé mais seul point positif. Très vieillot dans son ensemble. Le bar fait peine à voir. La salle du petit-déjeuner est passable, mais certaines chaises sont trouées et l'état de propreté général dégage une mauvaise impression. La chambre était petite. Salle-de-bains assez moderne. Personnel assez sympathique dans l'ensemble. Je ne réserverais pas cet hôtel pour un séjour de type "week-end romantique".

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Michigan
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré l'hôtel. Il était très propre, très confortable et très professionnel. On ne pouvait pas être mieux situé. J'étais à proximité de la gare et de tout ce que je voulais voir . La seule chose un peu bizarre, c'était la baignoire qui était très haute par rapport au sol. Quand j'en suis sortie, la première fois, j'ai failli me cogner la tête sur le meuble du lavabo. Etait-ce seulement dans ma chambre?
J'ai aussi trouvé que Copenhague, dans son ensemble, était une ville merveilleuse avec beaucoup de choses à faire... et des habitants très gentils.