“Pas sympathique”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 48 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel au premier abord un peu froid, le service laisse sérieusement à désirer, lorsque je suis arrivée j'ai demandé le parking on m'a répondu qu'il n'y en avait pas ? Bizarre pour un 4 étoiles, je l'ai découvert par hasard 2 jours après et j'ai eu toutes les difficultés du monde pour en sortir en payant en plus, lorsque j'ai demandé de l'aide on m'a répondu Non ! La propreté quant à elle laisse à désirer pour un long séjour (nettoyage bâclé ). À éviter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperial Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

A cinq minutes de la gare, pratique, l'hôtel n'a aucun charme. A l'arrivée on nous a proposé une chambre supérieure, "exécutive", au sixième étage avec terrasse, le surcoût, 200 couronnes danoises, nous a conduits à accepter l'offre. Déception: mobilier défraîchi, peinture écaillée, tâches sur les la table, empreintes de bouteilles, moquette peu agréables et terrasse "verte" d'humidité, vue sur la cour. Les deux salles de bain, identiques étaient modernes, propres sauf que l'écoulement dans les lavabos se faisait très lentement, sans doute étaient-ils presque bouchés. A noter, la première chambre qu'on nous avait attribuée et à laquelle nous avons renoncé n'avait plus de clé pour le coffre et il y régnait une odeur de moisi désagréable. Le personnel à l'accueil est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est standard, sans surprise, aucune touche scandinave. Je ne recommanderais pas cet hôtel, si ce n'est pour son emplacement, peut-être les chambres standard sont-elles mieux. Déception.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Hotel très agréable, silencieux, literie impeccable, belles et spacieuses chambres. Un petit déjeuner de qualité. La nuit est chère toutefois. Il est situé en plein centre, près de toutes les commodités.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

A 5 minutes à pied de la gare, du Tivoli et de la place centrale, cet hôtel est pratique et bien situé. Accueil professionnel. L’hôtel est confortable, le petit déjeuner copieux.
C’est un établissement correct pour voyage d’affaires. WIFI et accès internet gratuit.
L'isolation phonique n'est pas des plus performantes… mais comme le bruit ne m’empêche pas de dormir.. !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre 2010. L'hôtel est un grand bâtiment sans aucun charme un peu en retrait du centre ville. La ville étant petite, tout se fait à pied et rien n'est jamais très loin mais l'hôtel n'est pas vraiment central.
Une fois dans l'hôtel le lobby est aussi austère que l'extérieur, l'accueil est courtois.
Notre chambre se situait au bout d'un interminable couloir, heureusement nous étions peu chargés! La chambre était agréable, confortable et propre. La salle de bain, très mignonne et pratique, était néanmoins très petite et n'offrait qu'une douche. Nous avions réservés une chambre supérieure.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Je serai juste les points positifs:
1) Sa situation et 2) Notre chambre était à l'abri du bruit du centre urbain.
Mes négatifs et je ne les compte plus...
Propreté y a bien mieux ailleurs, Le service n'a rien d'Impérial, Agencement rénové depuis peu pour caché les défauts, éclairage de la chambre faible, TV mal positionné, et des couloirs interminables...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2010

J'y ai séjourné pour 2 nuits (voyage d'affaires). Hôtel bien situé mais seul point positif. Très vieillot dans son ensemble. Le bar fait peine à voir. La salle du petit-déjeuner est passable, mais certaines chaises sont trouées et l'état de propreté général dégage une mauvaise impression. La chambre était petite. Salle-de-bains assez moderne. Personnel assez sympathique dans l'ensemble. Je ne réserverais pas cet hôtel pour un séjour de type "week-end romantique".

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires