“Chambre agréable dans un hotel sans charme”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 51 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre 2010. L'hôtel est un grand bâtiment sans aucun charme un peu en retrait du centre ville. La ville étant petite, tout se fait à pied et rien n'est jamais très loin mais l'hôtel n'est pas vraiment central.
Une fois dans l'hôtel le lobby est aussi austère que l'extérieur, l'accueil est courtois.
Notre chambre se situait au bout d'un interminable couloir, heureusement nous étions peu chargés! La chambre était agréable, confortable et propre. La salle de bain, très mignonne et pratique, était néanmoins très petite et n'offrait qu'une douche. Nous avions réservés une chambre supérieure.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Je serai juste les points positifs:
1) Sa situation et 2) Notre chambre était à l'abri du bruit du centre urbain.
Mes négatifs et je ne les compte plus...
Propreté y a bien mieux ailleurs, Le service n'a rien d'Impérial, Agencement rénové depuis peu pour caché les défauts, éclairage de la chambre faible, TV mal positionné, et des couloirs interminables...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

J'y ai séjourné pour 2 nuits (voyage d'affaires). Hôtel bien situé mais seul point positif. Très vieillot dans son ensemble. Le bar fait peine à voir. La salle du petit-déjeuner est passable, mais certaines chaises sont trouées et l'état de propreté général dégage une mauvaise impression. La chambre était petite. Salle-de-bains assez moderne. Personnel assez sympathique dans l'ensemble. Je ne réserverais pas cet hôtel pour un séjour de type "week-end romantique".

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2008

J'ai adoré l'hôtel. Il était très propre, très confortable et très professionnel. On ne pouvait pas être mieux situé. J'étais à proximité de la gare et de tout ce que je voulais voir . La seule chose un peu bizarre, c'était la baignoire qui était très haute par rapport au sol. Quand j'en suis sortie, la première fois, j'ai failli me cogner la tête sur le meuble du lavabo. Etait-ce seulement dans ma chambre?
J'ai aussi trouvé que Copenhague, dans son ensemble, était une ville merveilleuse avec beaucoup de choses à faire... et des habitants très gentils.

Avis publié : 20 novembre 2007

Je viens de passer un long week-end à Copenhague et j'ai séjourné à l'Imperial Hotel. Il est très bien situé, près de la gare et du S (métro) dans le centre-ville. Les chambres sont belles, propres, ont une bonne taille et sont aménagées dans un style très moderne. Le bar dans le hall était confortable et le restaurant est bon.

Dans l'ensemble, le séjour était très agréable.

Avis publié : 2 octobre 2007

Cet hôtel est idéalement situé près de la gare centrale, de Tivoli et de beaucoup de choses dans la ville. Les chambres sont propres, bien rangées, et plutôt neuves. La salle de bain est correcte, sauf si vous prenez une douche car TOUT dans la salle de bain sera trempé. Il n'y a pas de rideau de douche, juste un tout petit panneau en verre. La pièce s'embue de manière chronique car il n'y a pas de ventilation.
L'hôtel se trouve à proximité de plusieurs restaurants et d'un supermarché et c'est plutôt tranquille pour un hôtel dans la ville.

J'y retournerai, même si c'est un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié : 9 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à l'Imperial... et, ma parole, c'est un super hôtel!

A notre arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste gentil et courtois, une chambre parfaite nous a été attribuée et tous les services du bar et du restaurant nous ont été expliqués.

Le buffet du petit déjeuner était superbe, avec un personnel aimable et disponible.

L'hôtel est situé à distance de marche des principales attractions du centre-ville.

J'ai été très déçue par la météo, mais je ne pense pas qu'on puisse reprocher cela à l'hôtel.

Comme le dit le titre, c'était "Fantastique"