Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 866)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 866 résultats
Note attribuée
880
666
219
68
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
880
666
219
68
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 866
Avis publié : 12 août 2017

Je crois que c'est une des premières fois que je passais un séjour dans un hôtel de la chaîne Marriott à l'exception peut être du Mariott de l'aéroport de Los Angeles dont je ne garde pas un souvenir extraordinaire mais c'est le cas de tous les hôtels de cet aéroport.
Je dois avouer que je ne suis pas un fana de ces grandes chaîne d'hôtels américaines et bien le Marriott de Copenhague m'a fait une très bonne impression et constitue pour moi un excellent point de chute dans la capitale danoise d'autant qu'il est situé das un quartier calme à 10 minutes à pieds du centre et du parc Tivoli.
Dès l'arrivée un valet m'a pris en compte nos valises chargées sur un chariot, ma voiture conduite au garage , excellent accueil à l'enregistrement pas de perte de temps.
Direction notre chambre très belle et très calme avec vue sur le canal . Petit bémol il a fallu que je descende réclamer mes bagages qui n'arrivaient pas... défaut d'organisation.
L'hôtel n'a pas de piscine mais un excellent espace de Fitness.
Aucun problème pour avoir un taxi le soir pour sortir. Les petits déjeuners sont excellents . Nous avons même pris notre déjeuner un midi ; parfait même si la préparation fut un peu longue.
Tous les matins dans le hall vous saluez les fondateurs de la chaîne dont le portrait est installé à la sortie des ascenceurs et on peut apprécier l'effort de décorations avec des bouquets de fleurs dans le style FOUR SEASONS qui en est à l'origine.
Une petite boutique offre quelques produits de dépannage quand aux concierges ils sont présents et occupés mais je n'ai pas utilisé leur services.
Vraiment satisfait de mon séjour cher quand même il faut le reconnaître mais dans un excellent cadre.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DID689
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2017

Très déçue pour un 5 étoiles . L enregistrement long et inefficace.Apres une promenade on veut prendre notre clé et on a du refaire l enregistrement !
Chambre avec un décor quelconque mais heureusement la vue est magnifique.
Nous n avions pantoufles et peignoir que pour 1 personne ! On a attendu 30 min pour avoir nos bagages mêne en réclamant ! Nous avons mangé au grill : bon mais sans plus avec un service inexistant.personne ne nous a proposé de dessert ni de café que à force que personne ne s occupe de nous nous sommes parti sans signer la facture.
Cela a du être l affolement mais c était mérité !! Trop cher pour la qualité générale

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci 21aout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna K, General Manager de Copenhagen Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Dear 21aout,

Thank you for taking time to share your recent experience. Kindly accept my sincerest apologies for the inconveniences you experienced during your stay with us. We value all the feedback, as this gives us the opportunity to review the areas to focus and improve. I hope to have the opportunity to welcoming you back on a future occasion.

Best Regards,
Anna Käll
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2017

bel hôtel moderne, relativement bien situé, bon petit déjeuner et avons testé le restaurant un soir qui a été très bon.
Un grand bémol sur une chambre familiale, où il y n' avait que 2 lits double de 1m40...un hôtel de ce standing doit offrir au minimum un lit de 1m60, surtout que la superficie de la chambre était très bien. Nos ados ont testé le room service, impeccable, ponctuel et très bon.chambre très bien insonorisée.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandraLD76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna K, General Manager de Copenhagen Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017
Google Traduction

Dear sandra f,

Thank you for sharing your recent experience. I am delighted to know that you enjoyed the hotel and the food selection as well as the in room dining service. However I am sorry to read that you felt our beds are not comfortable enough although our twin/queen beds- size complying with European standard-are 1m60*200m. I hope you will visit us again in future.

Best Regards,
Anna Käll
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Hôtel moderne, pas mal mais sans plus. Il ne mérite pas ses 5 étoiles, le service de conciergerie n est pas efficace, nous avons demandé 3 fois pour avoir un guide afin de visiter la ville (en français), nous attendons toujours....
La chambre est pas mal mais tres mal insonorisée...
Le petit n'est pas terrible. Très déçue par cet hôtel. Je ne le recommande pas.
L'hôtel n'est pas digne d un Mariott.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Virginie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna K, General Manager de Copenhagen Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Chère Mme Virginie C,

Chaleureuses salutations de l'hôtel Copenhague Marriott !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour avec nous.
Je suis navrée d'apprendre que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre conciergerie est en mesure d'organiser un guide français pour votre sejour néanmoins nous avons besoin d'être averti 24 heures en avance afin de pouvoir reserver le guide auprès d’une agence externe. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer notre qualité de service.
Merci encore pour votre temps et n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien respectueusement.

Anna Käll,
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2017

Insonorisation parfaite (j'avais une chambre donnant sur le canal), mais je ne sais pas si le côté rue est aussi calme (probablement pas)
La situation très proche du centre permet d'y être en 5 min à vélo ou 10 min en marchant
Chambre spacieuse
Wifi de très bonne qualité.
L'hôtel est digne de son standing

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Discus69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna K, General Manager de Copenhagen Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017
Google Traduction

Dear Discus69,

Thank you for sharing your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. We hope to see you again soon.

Best Regards,
Anna Käll
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis