“Bien situé”
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 65 sur 119 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 23 mars 2011

Bien situé, mais les chambres sont petites et rudimentaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 217)

Avis publié : 21 février 2011

Je viens de passer 3 jours dans cet hotel, et j'en suis totalement satisfaite !

Nous avions reservé à la dernière minute une "small double", pour le prix d'une chambre dans une auberge de jeunesse ! La chambre est certes petite, mais cela est bien indiqué lors de la reservation, la salle de bain est elle-aussi petite, mais efficace, et sincérement, pour le prix par rapport aux autres hotels, il n'y a vraiment rien à redire !
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
L'hotel est très bien situé, à 3min de la grande rue pietonne, et à 2min de Tivoli (fermé en fevrier), et le personnel est très agréable.
Après avoir lu certaines critiques, j'avais des appréhensions, mais il faut croire qu'il y a des eternels insatisfaits !
Bref, je recommande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

véritable arnaque avec une nuit sans sommeil avec bruit d'une boite de nuit donnant sur cour intérieure jusqu'à 5h du matin et pour 344 eur (2580 DK) pour 2 adultes et 2 enfants. suite parentale avec cuisine et 2 chambreS 225 et 226 avec une porte qui donne sur une sortie de secours nauséabonde et non indiquée (les enfants ont cru que c'était un placard et l'ont ouvert par erreur)
propreté et confort tout juste correct et vraiement pas digne pour un 4 étoiles,
paiement obligatoire à l'arrivée y compris pour le petit déjeuner (sinon surcout si on réfléchissait)
personnel méprisant
pas de maintenance (fenêtres non hermétiques, fixations cassées, baignoire sans pression et sans bouchon de vidange qu'il a fallu demander)

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2010

Nous pensions avoir un appartement haut de gamme pour le prix (160 euros la nuit!!) et nous sommes tombés de très haut.
L'appartement était dans un état lamentable (voir photos).
Le service n'était pas mieux...
Il n'y avait pas de volets ni même rideaux - bonjour les réveils à 6h00 du matin!
Et, cerise sur le gâteau et contrairement à ce qui était prévu, nous n'avions pas droit au petit déjeuner.
Lamentable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2009

Pas d'accueil, ou en tout cas pas aimable.
Chambres inégales: nos amis avaient une chambre de 40m carrés et nous... 18 m carrés à peine!!!
Literie confort mou+++, merci pour le dos.
Bar ouvert de 16h à 22h, quand le serveur est présent...
Le matin au petit déjeuner, on vérifie nos cartes "breakfast inclus", mais on ne nous place pas, c'est donc au petit bonheur la chance...
Aucun service. Si on demande, c'est fait, sans sourire.
Dernier détail: il est dit que l'hôtel a 3 restaurants: c'est faux, ils sont mitoyens mais ne dépendent pas de l'hôtel, qui ne réserve pas.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Très bien placé mais propreté de l'hotel laisse vraiment à désirer.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2007

Nous avions réservé une chambre double et deux chambres simples pour mon époux, moi-même et mes deux fils. Nous avons été "surclassés" dans trois appartements.
Nos fils n’ont pas eu de soucis avec les leurs, mais mon mari et moi avons dû nous contenter d’une chambre minuscule. On ne pouvait entrer dans le lit que par un seul côté, car il se trouvait plaqué contre un mur sur deux côtés, et qu’il était coincé par une armoire de l'autre. Nous n’avions pas besoin du salon ou de la kitchenette pour ces deux nuits là-bas.
La porte des toilettes ne fermait pas.
Cet appartement non fumeur sentait le renfermé ; au départ, je pensais que c’était du tabac, mais mon mari n’arrivait pas à identifier ces effluves.
L’hôtel est bien situé, ce qui est pratique pour visiter la ville, et le personnel était très efficace pour nous recommander et réserver des visites guidées et de bons restaurants. Toutefois, je ne compte pas retourner dans cet hôtel, il aurait besoin d’être réaménagé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Hotel SKT. Annae
Vesterbro intérieur
Copenhagen Plaza Hotel
Copenhagen Plaza Hotel
N° 44 sur 119 à Copenhague

Vous connaissez Ascot Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: Studiestraede 61, Copenhague 1554, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie de prix : 100€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ascot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Copenhagen
Ascot Hotel Copenhague