“Trés bien”
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 65 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 12 avril 2013

A côté de la gare centrale, du parc Tivoli et du centre-ville. On a eu un "upgrade" d'office: un petit appartement sobre mais chaleureux et agréable, "fumeurs", avec balcon. Personnel discret, efficace et serviable. Petit-déjeuner très copieux, servi dans une très belle salle joliment décorée. Salle de bains spacieuse et confortable. Il faut toutefois s'habituer au mince filet d'eau qui sort des robinets (mais on s'y fait vite, et c'est écologique). Le nettoyage pourrait être meilleur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

L'hôtel Ascot est très bien situé, près de la gare centrale de Copenhague, d'un métro, de quartiers intéressants, etc. Mon premier séjour de deux jours à l'hôtel Ascot, en février 2013, est un mauvais souvenir. Ma chambre au 3e étage sentait mauvais, la propreté laissait à désirer (poussière), j'entendais continuellement de l'eau couler dans les tuyaux. J'ai été dérangée par plusieurs bruits venant du corridor (plancher qui craque au moindre pas) et des chambres voisines. Bon buffet au petit-déjeuner, malheureusement sans journaux à disposition.
2e séjour de quatre nuits en mars 2013, au 2e étage. La chambre a été rénovée plus récemment, mais il y a des saletés des précédents clients. Mais une mauvaise odeur vient du drain de la douche. Salle de gym ok. Rien pour se faire un café à la chambre, malheureusement.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

surpris par les derniers avis car nous y avons séjourné en décembre 2011 et l'appartement occupé était très bien, sans problème de propreté, de bruit ou autre. Hôtel bien situé dans une ville où l'on se flane sans difficulté.
Le personnel très discret mais efficace si besoin.
Nous avons passé un super séjour mais peut-être la partie appartements est-elle mieux que la partie hotel avec ses chambres ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Pas loin de la gare de Copenhague et du Tivoli cet hotel est tres bien situé . Les chambres sont confortable et le petit dejeuner vous donnerez un bon demarrage pour la journée. C'est un peu eccentré pour les autres sites touristique comme Nyhaven et la petite sirene mais ok pour les musées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

Situé à deux pas de la gare, de Tivoli et de Stroget, on aurait pu se dire que l'hotel était un bon choix. Bien sûr l'arrivée est en grande pomope: hall immaculé, belle réception, ascenseur vitré. Arrivé dans la chambre c'ets une autre histoire: chambre miniscule, propreté limite, salle de douche vieillote... Pas non plus de coffre fort, ou d'air conditionné. Le personnel est for peu serviable. Cet hôtel n'a pas grand chose d'un hotel 4 étoiles!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits et sommes partis au bout de 2, tout en changeant de chambre après la première nuit. La première chambre était petite et très sale (matelas maculé de taches douteuses...). Et surtout mon fils s'est réveillé avec des piqûres d'insectes sur les bras, le visage, les pieds, le dos!
Nous avons donc obtenu une nouvelle chambre qui semblait moins sale, malgré quelques déchets oubliés sous le matelas. Le lendemain matin, à notre grand mécontentement, mon fils avait de nouvelles piqûres sur le visage aussi et moi-même sur les bras...
Conclusion: l'hôtel semble infesté par des puces de lit (apparemment cela touche d'autres chambres selon le personnel)!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

C'est un hôtel très bien placé vraiment proche de la gare et de la rue piétonne Storget. La chambre était simple mais très propre. Le petit déjeuner était très bon et largement suffisant ( a ce qui on disent le contraire doivent avoir l'habitude des 05 étoiles lol).
Je le conseille très fortement. C'est une ville qui peux se faire à pieds et c'est agréable d'avoir un hôtel bien placé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
The Square Copenhagen
N° 22 sur 118 à Copenhague
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 11 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Ascot Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: Studiestraede 61, Copenhague 1554, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie de prix : 112€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ascot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Copenhagen
Ascot Hotel Copenhague