“Quelle honte!!!”
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 61 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 29 mai 2014

Déçu n'est que le prénom de notre expérience dans cet hôtel! Pour faire court:

- Spa inexistant, se trouve dans le bâtiment d'à côté et très cher en plus!
- le bruit est infernal que ce soit la journée ou la nuit. Pour dormir il faut fermer les fenêtres, mais du coup, il fait une chaleur pas possible! ( pas de clim)
- une nuit nous avons eu droit à des travaux dans la rue sous nos fenêtres (marteau piqueur à 1h du matin et autre) après m'être plains à la réception, et discuté avec la manager, elle n'y peux rien et ne peux rien faire pour moi (aucun geste commercial)
- on peut également louer des vélos (pratique dans cette ville) à 150DKK (environ 12euros) par jour. Sauf que ce tarif est le plus élevé de la ville!! Aucun avantage à être client chez eux!
- Le personnel est aussi agréable qu'une porte de grange....
- chambres mal isolées
-fenêtres datant de 1290...

Enfin bref, heureusement que j'ai fait court! En résumé: déçu, déçu et déçu!!!!!!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 226)

Avis publié : 4 janvier 2014

Les plus: l'emplacement (près de la gare, de Tivoli, des rues piétonnes et marchandes), l'architecture du hall, le bar de l'hôtel, la qualité des matelas, la propreté, la location de vélo à l'hôtel pour 20 euros par jour, personnel sympa.

Les moins: l'isolation, on entend TOUT...si vous voyez ce que je veux dire. Les chambres d'une personne sont des caves! Elles sont étroites et donnent sur un mur. Les petits lits, quand on est adulte, c'est plus possible. Le matelas et coussins sont top ceci dit. Bien qu'agréable, le personnel n'a pas pu me trouver une chambre avec un grand lit car l'hôtel était complet disent-ils. :( Bref chambre très moyenne pour un 4 étoiles.

A part ça, COPENHAGUE, c'est TOP!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

l'hôtel ascot est très bien situé pour une escapade de quelques jours à Copenhague.

Il est situé à 5 minutes à pied de la gare, en plein centre près des rues commerçantes, à 200 m du parc Tivoli et à +/- 4 km de la petite sirène (retour en bus pourquoi pas ?).D'autres monuments et sites historiques notamment l'un ou l'autre square et parcs sont également à proximité.
La chambre était bien,très propre, calme avec une petite cuisine pratique pour le café du matin.
L'accueil à l'hôtel est froid, sans personnalisation : vos papiers, voici votre chambre, c'est tout.
Il faut dire qu'on ne parle que danois et anglais à Copenhague : peu ou prou le français, l'euro n'est pas non plus pratiqué : tout se règle en couronne dk ou par CB avec des frais à chaque transaction.
Le petit déjeuner est un peu cher : 21 euros par personne mais tout est un peu cher à Copenhague toutefois tout est d'excellente qualité. On est bien servi, tout est propre, en bref, fla qualité du service est telle qu'on en accepte le prix.
Les Danois sont polis, corrects , respectueux : on ne se bouscule pas, on ne passe pas au feu rouge,les lieux publics sont impeccables : on s'y sent bien à Copenhague.
Le danois ne sont pas fantaisistes : ils sont très rationnels.
Les cyclistes sont nombreux et les pistes cyclables parfaitement aménagées parallèles aux grands axes.
conclusion : excellente escapade, pas de regret mais il y aura d'autres priorités pour les prochaines fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Entre Tivoli, Gare centrale et Stroget, difficile de trouver un hôtel aussi bien placé avec un bon rapport qualité prix (le petit déjeuner très diversifié et de bonne qualité est compris dans le prix de la chambre). En revanche, la chambre pour 2 est très moyenne (petite, déco pas du tout à l'image de leur site web et salle de bains pas très moderne) alors que celle pour 3 était bcps + spacieuse...A ne pas conseiller à ceux qui recherchent le design danois.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas souffert du bruit au contraire l'hôtel était très calme durant notre séjour...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel bien situé au centre de Copenhague avec un bon rapport qualité prix.
La chambre était très correcte. Le seul problème était la ventilation bruyante dans la cour intérieure qui nous empêchait de dormir les fenêtres ouvertes (mais qui ne doit pas être courant à Copenhague).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

A côté de la gare centrale, du parc Tivoli et du centre-ville. On a eu un "upgrade" d'office: un petit appartement sobre mais chaleureux et agréable, "fumeurs", avec balcon. Personnel discret, efficace et serviable. Petit-déjeuner très copieux, servi dans une très belle salle joliment décorée. Salle de bains spacieuse et confortable. Il faut toutefois s'habituer au mince filet d'eau qui sort des robinets (mais on s'y fait vite, et c'est écologique). Le nettoyage pourrait être meilleur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

L'hôtel Ascot est très bien situé, près de la gare centrale de Copenhague, d'un métro, de quartiers intéressants, etc. Mon premier séjour de deux jours à l'hôtel Ascot, en février 2013, est un mauvais souvenir. Ma chambre au 3e étage sentait mauvais, la propreté laissait à désirer (poussière), j'entendais continuellement de l'eau couler dans les tuyaux. J'ai été dérangée par plusieurs bruits venant du corridor (plancher qui craque au moindre pas) et des chambres voisines. Bon buffet au petit-déjeuner, malheureusement sans journaux à disposition.
2e séjour de quatre nuits en mars 2013, au 2e étage. La chambre a été rénovée plus récemment, mais il y a des saletés des précédents clients. Mais une mauvaise odeur vient du drain de la douche. Salle de gym ok. Rien pour se faire un café à la chambre, malheureusement.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires