“Très bel hôtel”

N° 22 sur 116 Hôtels à Copenhague
Fribourg
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel rénové à partir d'un bâtiment historique.
Les chambres sont belles mais assez étroites à cause des lourdes charpentes au milieu de la pièce. Le lit est hyper confortable, je n'ai jamais aussi bien dormi. Salle de bain correcte et propre.
Nous n'avions malheureusement pas le petit déjeuner compris dans l'offre.
Personnel nombreux et disponible pour répondre à nos questions.
Emplacement idéal au bord de la mer et proche des points d'intérêts.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2011

Très bel hotel avec chambre charmante et spacieuse, très belle vue.
Bien placé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel très confortable. Petit déjeuner somptueux et cadre magnifique. Très bien situé dans Copenhague et très facile à trouver. Après avoir lu des avis partagés, nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs (5e) et n'avons eu aucun pb de nuisances sonores.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous venons de rentrer de Copenhague et nous sommes enchanté du choix de notre hôtel. Je l'avais réservé sur internet et nous avions choisis la formule "ADMIRAL BREAK" qui comprenait une chambre double avec petit déjeuner. Le prix par personne etait DKK 725, donc nous avons payé pour 3 nuits DKK 4170 pet.dej.compris. L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de Nyhavn et tout près du centre ville. La taille de la chambre était bien pour 2 personnes et la salle de bains contenait un bain, W.C. et lavabo. Le tout est très bien décoré et moderne. S'il y avait à critiquer quelque chose, ce serait que les chambres sont un peu sombres, et qu'on entend un peu le bruit de la rue. Dommage qu' internet soit payant, mais j'ai réussie à capter un réseau non sécurisé dans la chambre.Nous n'avons pas mangé au restaurant SALT, préférant aller dans les restaurants sur Nyhavn et autres conseillés sur Tripadvisor. Cet hôtel est un excellent choix pour un séjour à Copenhague.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Trés bon hôtel, construit dans un ancien entrepôt de la baie. Le cadre est magnifique : pierre apparentes et poutres magnifiques.
L'hôtel est idéalement placé juste à côté du centre ville, facilement accessible à pied, et 10 min à pied de la station de métro.
Le seul petit point faible (ceci concerne les chambres STANDARD, je n'ai pas vue les autres) : la chambre n'est pas trés grande, de même que la salle de bain.
Mais tout est trés propre.
Nb : je suis habitué à voyager; et je ne tolère pas les hôtels vieillots, mal entretenus, et sales.
Celui-ci m'a ravi

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 1 juillet 2010

La bâtisse est imposante et austère, on sent immédiatement son long passé.
La charpente apparente jusque dans les moindres recoins de l'hôtel tisse un canevas
époustouflant. Les chambres ont des tailles et des aménagements trés variables, bien
préciser les choses à la réservation. Vous devez obligatoirement parler Danois, Anglais ou
Allemand, le personnel un peu glacial mais très pro ne fera pas le moindre effort pour
vous comprendre autrement.
Les salles de petit-déjeuné sont un peu bruyante mais leurs harengs sont délicieux.
Enfin, pouvoir aller à Tivoli ou chez Fisken ( quai Nihavn ) à pied est un vrai plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Admiral, dans une chambre avec vue mer tout au bout d'un couloir. La chambre était très bien, avec un petit espace salon, la literie confortable, bien propre. Pour notre 1ere nuit, nos voisins étaient des jeunes hommes qui bavardaient et riaient fortement, on aurait pu participer à la conversation. Très bruyant. Nuits suivantes aucun problème, voisins calmes que l'on n'a pas entendus. Situation excellente juste à côté de Nyhavn, Kastellet, Amalienborg. Inconvenient : le petit déjeuner hors de prix. Nous avons acheté au supermarché du coin de quoi manger. Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel, aussi le rapport qualité-prix était excellent pour une ville aussi chère.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux