“agréable, sauf peut-être un petit problème d'odeur”

Copenhagen Admiral Hotel
N° 24 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits. Il faut préciser que nous avons été surclassés et que notre chambre -- qui donnait sur la mer -- était de type duplex et très agréable. Un seul petit détail nous a un peu perturbés, il s'agissait d'une légère mais persistante odeur d'égout provenant de la salle de bains. Pour en avoir discuté avec un couple d'autres clients, il semblerait que nous n'étions pas les seuls.
Aussi, l'hôtel accueille beaucoup de touristes en saison estivale et la prise du petit-déjeuner se faisait dans une atmosphère d'assaut -- de même que l'utilisation des ascenseurs. Le restaurant de l'hôtel peut être recommandé pour qui arrive tard et n'a pas le temps de se mettre en route pour trouver l'un des nombreux excellents restaurants de le ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 314)

Avis publié : 14 juin 2011

Le service est tres froid. On a l'impression d'être un numero. C'est dommage dans une ville comme copenhagen ou tout le monde ailleurs a ete adorable. Je vous le deconseil vivement!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel rénové à partir d'un bâtiment historique.
Les chambres sont belles mais assez étroites à cause des lourdes charpentes au milieu de la pièce. Le lit est hyper confortable, je n'ai jamais aussi bien dormi. Salle de bain correcte et propre.
Nous n'avions malheureusement pas le petit déjeuner compris dans l'offre.
Personnel nombreux et disponible pour répondre à nos questions.
Emplacement idéal au bord de la mer et proche des points d'intérêts.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Très bel hotel avec chambre charmante et spacieuse, très belle vue.
Bien placé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel très confortable. Petit déjeuner somptueux et cadre magnifique. Très bien situé dans Copenhague et très facile à trouver. Après avoir lu des avis partagés, nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs (5e) et n'avons eu aucun pb de nuisances sonores.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Nous venons de rentrer de Copenhague et nous sommes enchanté du choix de notre hôtel. Je l'avais réservé sur internet et nous avions choisis la formule "ADMIRAL BREAK" qui comprenait une chambre double avec petit déjeuner. Le prix par personne etait DKK 725, donc nous avons payé pour 3 nuits DKK 4170 pet.dej.compris. L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de Nyhavn et tout près du centre ville. La taille de la chambre était bien pour 2 personnes et la salle de bains contenait un bain, W.C. et lavabo. Le tout est très bien décoré et moderne. S'il y avait à critiquer quelque chose, ce serait que les chambres sont un peu sombres, et qu'on entend un peu le bruit de la rue. Dommage qu' internet soit payant, mais j'ai réussie à capter un réseau non sécurisé dans la chambre.Nous n'avons pas mangé au restaurant SALT, préférant aller dans les restaurants sur Nyhavn et autres conseillés sur Tripadvisor. Cet hôtel est un excellent choix pour un séjour à Copenhague.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Trés bon hôtel, construit dans un ancien entrepôt de la baie. Le cadre est magnifique : pierre apparentes et poutres magnifiques.
L'hôtel est idéalement placé juste à côté du centre ville, facilement accessible à pied, et 10 min à pied de la station de métro.
Le seul petit point faible (ceci concerne les chambres STANDARD, je n'ai pas vue les autres) : la chambre n'est pas trés grande, de même que la salle de bain.
Mais tout est trés propre.
Nb : je suis habitué à voyager; et je ne tolère pas les hôtels vieillots, mal entretenus, et sales.
Celui-ci m'a ravi

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
71 Nyhavn Hotel
Andersen Boutique Hotel
Andersen Boutique Hotel
N° 3 sur 118 à Copenhague
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
Radisson Blu Royal Hotel Copenha...
N° 35 sur 118 à Copenhague
Amager
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen
AC Hotel by Marriott Bella Sky C...
N° 22 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Copenhagen Admiral Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Admiral Hotel

Adresse: Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Copenhague
N°10 des hôtels familiaux à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°15 des hôtels de luxe à Copenhague
N°21 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie de prix : 132€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Admiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Admiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Copenhague
Copenhague Admiral Hotel Copenhagen