“Prometteur mais un peu décevant”

Copenhagen Admiral Hotel
N° 25 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 28 janvier 2013

La reconversion de cet ancien arsenal(?) en hôtel était un projet ambitieux. L'hôtel qui l'occupe en est malheureusement un peu dépourvu. Tout est presque, mais jamais convaincant: les salles de bains sont (déjà) datées, la literie un peu défoncée, la réception pas assez efficace. En plus, il paraît impossible de choisir une chambre avec vue sur l'opéra et la mer au moment de la réservation. Le petit-déjeuner pourrait être compris.

Le repas pris un soir au restaurant était plutôt réussi et le personnel aimable.

A refaire, avec plus de temps pour choisir, il y a des propositions plus intéressantes dans cette ville, mais en last minute, sans avoir trop de possibilités, c'est sans trop de risque. Surtout en été, sans doute.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé. a deux minutes de Nyvhan et à 5 minutes de la station de métro.
Cependant, nous avions réservé une chambre deluxe et notre chambre n'étais pas équipée selon une chambre deluxe. Nous avions également demandé d'être face à l'Opéra car nous fêtions notre 1er anniversaire de mariage et aucune de nos demandes n'a été prises en compte!
Les chambre sont confortables mais il manque cruellement de lumière car les fenêtres sont plus que petites!

Concernant le restaurant, nous y sommes allés une fois et nous ne le conseillons pas! nous avons payé 200.- CHSFR pour une viande immangeable et un service déplorable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel très sympa, on se croirait dans une vieux navire en bois.
Bien situé, a à peine 5 mn à pieds du fameux cartier tendence Nyhavn; non loin du palais royal et de la petite sirène, et en face de l'Opéra.
Sa localisation sur le bord de mer renforce son style marin.

Les chambres aux poutres apparentes sont spacieuses et bien agencées.
La literie peux être revue.

Petit déjeuner correct.

Rien que pour son style et sa localisation, c'est une hôtel que je recommande; pour ma part, j'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons eu une chambre familiale au 6 eme étage sous les combles eclairés par des velux le lit d'appoint en bas et le double lit sur une mezzanine haute avec un escalier casse gueule.
La litterie est moyenne pour un 4 etoiles et les prestations de l'hotel sont spartiates. En plus le petit dejeuner est cher. mais l'hotel a un tres bon emplacement pour passer un we a Copenhague.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Situation parfaite.
Séjour de 3 nuits début septembre, avant une croisière dans les fjords de Norvège.
L'hôtel est superbe et propre. Les chambres sont très petites comme partout à Copenhagen.
Le personnel est plus que serviable et le service au restaurant est très attentif.
Un seul bémol : la literie. Les matelas sont "fatigués" et devraient être remplacés, tout comme la moquette.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Ce très bel hôtel est idéalement situé, à deux pas de Nyhavn et à une dizaine de minutes de la fameuse petite Sirène!
Nous avions une chambre qui donnait sur le port et l'opéra, calme et décoration chaleureuse avec ses poutres en bois.
Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié. On peut même y manger des harengs!
En revanche, assez cher. Idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Certes cet h^tel a plutôt une belle architecture extérieure, des parties communes vastes, et se trouve idéalement situé, à deux pas de Nyhavn et de la place royale
Mais les chambres sont vieillottes. Surtout, il s'agit d'un vieux bâtiment restauré, mais dans lequel l'isolation phonique est inexistante.
Nous avions pourtant pris une suite duplex en dernier étage... nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir et les chambres voisines ! on pouvait même entendre le voisin ronfler. 3 nuits horribles !!
Quant à la vue, même si vous êtes du côté mer, les fenêtres sont si petites que l'on ne voit quasiment rien.
Petit déjeuner et restaurant très très cher.
Bref, en dehors de l'emplacement, cet hôtel est plutôt à fuir, d'autant que la nuitée y est horriblement chère pour ne pas pouvoir dormir !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
71 Nyhavn Hotel
Vesterbro intérieur
Copenhagen Marriott Hotel
Copenhagen Marriott Hotel
N° 13 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Copenhagen Admiral Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Admiral Hotel

Adresse: Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°14 des hôtels de luxe à Copenhague
N°19 des hôtels familiaux à Copenhague
N°21 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie de prix : 123€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Admiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Admiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Copenhague
Copenhague Admiral Hotel Copenhagen