Copenhagen Admiral Hotel
291 $US
266 $US
  • Petit déjeuner inclus
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
170 $US
151 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Ibsens Hotel(Copenhague)
160 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
98 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
131 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Copenhagen Downtown Hostel(Copenhague)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Bonne affaire !)
166 $US
186 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
102 $US
Booking.com
326 $US
4 489 résultats
Avis publié : 28 janvier 2013

La reconversion de cet ancien arsenal(?) en hôtel était un projet ambitieux. L'hôtel qui l'occupe en est malheureusement un peu dépourvu. Tout est presque, mais jamais convaincant: les salles de bains sont (déjà) datées, la literie un peu défoncée, la réception pas assez efficace. En plus, il paraît impossible de choisir une chambre avec vue sur l'opéra et la mer au moment de la réservation. Le petit-déjeuner pourrait être compris.

Le repas pris un soir au restaurant était plutôt réussi et le personnel aimable.

A refaire, avec plus de temps pour choisir, il y a des propositions plus intéressantes dans cette ville, mais en last minute, sans avoir trop de possibilités, c'est sans trop de risque. Surtout en été, sans doute.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé. a deux minutes de Nyvhan et à 5 minutes de la station de métro.
Cependant, nous avions réservé une chambre deluxe et notre chambre n'étais pas équipée selon une chambre deluxe. Nous avions également demandé d'être face à l'Opéra car nous fêtions notre 1er anniversaire de mariage et aucune de nos demandes n'a été prises en compte!
Les chambre sont confortables mais il manque cruellement de lumière car les fenêtres sont plus que petites!

Concernant le restaurant, nous y sommes allés une fois et nous ne le conseillons pas! nous avons payé 200.- CHSFR pour une viande immangeable et un service déplorable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel très sympa, on se croirait dans une vieux navire en bois.
Bien situé, a à peine 5 mn à pieds du fameux cartier tendence Nyhavn; non loin du palais royal et de la petite sirène, et en face de l'Opéra.
Sa localisation sur le bord de mer renforce son style marin.

Les chambres aux poutres apparentes sont spacieuses et bien agencées.
La literie peux être revue.

Petit déjeuner correct.

Rien que pour son style et sa localisation, c'est une hôtel que je recommande; pour ma part, j'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons eu une chambre familiale au 6 eme étage sous les combles eclairés par des velux le lit d'appoint en bas et le double lit sur une mezzanine haute avec un escalier casse gueule.
La litterie est moyenne pour un 4 etoiles et les prestations de l'hotel sont spartiates. En plus le petit dejeuner est cher. mais l'hotel a un tres bon emplacement pour passer un we a Copenhague.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Situation parfaite.
Séjour de 3 nuits début septembre, avant une croisière dans les fjords de Norvège.
L'hôtel est superbe et propre. Les chambres sont très petites comme partout à Copenhagen.
Le personnel est plus que serviable et le service au restaurant est très attentif.
Un seul bémol : la literie. Les matelas sont "fatigués" et devraient être remplacés, tout comme la moquette.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple