“Un très bon hôtel très bien situé”

Copenhagen Admiral Hotel
N° 22 sur 117 Hôtels à Copenhague
“Un très bon hôtel très bien situé”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Une rénovation très réussie d'un très grand entrepôt en brique sur le port avec une face sur le port, l'autre sur la rue. Très bien située entre le vieux port et le palais. Beau et calme. Beaucoup de très bons restaurants autour comme l'excellent Umami. Les chambres et le service très bien - en ligne pour un quatre étoiles. La charpente en pin massif a été conservée. Magnifique. Seul bémol: le restaurant Salt, commun et cher, et même carrément pas bon et lourdingue, comme certains desserts.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement idéalement situé a 2 pas de Nyvham.Le cadre est agréable. La literie ainsi que le linge étaient de qualité.
Chambre bien agencée, rangements suffisants. Bon rapport qualite prix

• Séjour du septembre 2012
Suisse
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très bien situé et confortable.Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Petits bémols : chambres mal insonorisées (éviter celles qui se trouvent face aux ascenseurs pour cause de retours nocturnes bruyants). Service aseptisé, atmosphère internationale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
STE MAXIME
Avis écrit le 17 mars 2013

Week end de 3 jours avec l'Hôtel Admiral comme point d'attache. Idéal car merveilleusement
bien placé. Chambre avec vue sur l'étrange Opéra de Copenhague et le port.
Chambre spacieuse avec beaucoup de charme ( poutres apparentes dans la chambre) mais peu de lumière car très petites fenêtres. Difficile de régler le chauffage, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.
Personnel de réception professionnel et à l'écoute des clients.
Très beau buffet de petit déjeuner.
Petit bémol sur la propreté des chambres (beaucoup de poussière dans la chambre et vitre
de la fenêtre pas très propre), salle de bain un peu vieillote pour un hotel de cette gamme.
Pas de produits d'accueils (pantoufles, peignoirs de bain, etc) digne d'un hôtel de ce rang.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Vu de l'extérieur , l'hôtel se présente comme un très beau bâtiment , l'impression persistant dans la grand hall de reception . Mais arrivée dans la chambre , ô surprise , il ne faisait pas plus de 15° , l'air froid du dehors traversant le velux . Moins de 5 minutes après avoir averti la reception, un garçon d'étage vient gentiment me porter un chauffage d'appoint, de toute évidence ils sont habitués du fait . Ce chauffage d'appoint n'étant pas de toute évidence suffisant , on me propose une autre chambre où il fait 19°, sans chauffage dans la salle de bain .... Je calfeutre la fenetre ce qui devrait maintenir un petit 20° dans la chambre....Par ailleurs, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hotel de cette qualité : la baignoire date des années 60, pas de fer à repasser, pas de salle de fitness, la bouilloire date aussi, le sac pour pressing a de toute évidence déjà servi ....
Donc ma recommendation : hotel à éviter....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 28 janvier 2013

La reconversion de cet ancien arsenal(?) en hôtel était un projet ambitieux. L'hôtel qui l'occupe en est malheureusement un peu dépourvu. Tout est presque, mais jamais convaincant: les salles de bains sont (déjà) datées, la literie un peu défoncée, la réception pas assez efficace. En plus, il paraît impossible de choisir une chambre avec vue sur l'opéra et la mer au moment de la réservation. Le petit-déjeuner pourrait être compris.

Le repas pris un soir au restaurant était plutôt réussi et le personnel aimable.

A refaire, avec plus de temps pour choisir, il y a des propositions plus intéressantes dans cette ville, mais en last minute, sans avoir trop de possibilités, c'est sans trop de risque. Surtout en été, sans doute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bienne
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé. a deux minutes de Nyvhan et à 5 minutes de la station de métro.
Cependant, nous avions réservé une chambre deluxe et notre chambre n'étais pas équipée selon une chambre deluxe. Nous avions également demandé d'être face à l'Opéra car nous fêtions notre 1er anniversaire de mariage et aucune de nos demandes n'a été prises en compte!
Les chambre sont confortables mais il manque cruellement de lumière car les fenêtres sont plus que petites!

Concernant le restaurant, nous y sommes allés une fois et nous ne le conseillons pas! nous avons payé 200.- CHSFR pour une viande immangeable et un service déplorable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux