Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 819)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 819 résultats
Note attribuée
1 463
2 139
800
291
126
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 463
2 139
800
291
126
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
146151 avis sur 4 819
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement idéalement situé a 2 pas de Nyvham.Le cadre est agréable. La literie ainsi que le linge étaient de qualité.
Chambre bien agencée, rangements suffisants. Bon rapport qualite prix

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caty S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel très bien situé et confortable.Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Petits bémols : chambres mal insonorisées (éviter celles qui se trouvent face aux ascenseurs pour cause de retours nocturnes bruyants). Service aseptisé, atmosphère internationale.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Daniela D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2013

Week end de 3 jours avec l'Hôtel Admiral comme point d'attache. Idéal car merveilleusement
bien placé. Chambre avec vue sur l'étrange Opéra de Copenhague et le port.
Chambre spacieuse avec beaucoup de charme ( poutres apparentes dans la chambre) mais peu de lumière car très petites fenêtres. Difficile de régler le chauffage, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.
Personnel de réception professionnel et à l'écoute des clients.
Très beau buffet de petit déjeuner.
Petit bémol sur la propreté des chambres (beaucoup de poussière dans la chambre et vitre
de la fenêtre pas très propre), salle de bain un peu vieillote pour un hotel de cette gamme.
Pas de produits d'accueils (pantoufles, peignoirs de bain, etc) digne d'un hôtel de ce rang.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RENITECA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2013

Vu de l'extérieur , l'hôtel se présente comme un très beau bâtiment , l'impression persistant dans la grand hall de reception . Mais arrivée dans la chambre , ô surprise , il ne faisait pas plus de 15° , l'air froid du dehors traversant le velux . Moins de 5 minutes après avoir averti la reception, un garçon d'étage vient gentiment me porter un chauffage d'appoint, de toute évidence ils sont habitués du fait . Ce chauffage d'appoint n'étant pas de toute évidence suffisant , on me propose une autre chambre où il fait 19°, sans chauffage dans la salle de bain .... Je calfeutre la fenetre ce qui devrait maintenir un petit 20° dans la chambre....Par ailleurs, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hotel de cette qualité : la baignoire date des années 60, pas de fer à repasser, pas de salle de fitness, la bouilloire date aussi, le sac pour pressing a de toute évidence déjà servi ....
Donc ma recommendation : hotel à éviter....

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Framboisine34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2013

La reconversion de cet ancien arsenal(?) en hôtel était un projet ambitieux. L'hôtel qui l'occupe en est malheureusement un peu dépourvu. Tout est presque, mais jamais convaincant: les salles de bains sont (déjà) datées, la literie un peu défoncée, la réception pas assez efficace. En plus, il paraît impossible de choisir une chambre avec vue sur l'opéra et la mer au moment de la réservation. Le petit-déjeuner pourrait être compris.

Le repas pris un soir au restaurant était plutôt réussi et le personnel aimable.

A refaire, avec plus de temps pour choisir, il y a des propositions plus intéressantes dans cette ville, mais en last minute, sans avoir trop de possibilités, c'est sans trop de risque. Surtout en été, sans doute.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci fmottaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis