339 $US
158 $US
151 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Ibsens Hotel(Copenhague)
229 $US
185 $US
Hotel Kong Arthur(Copenhague)
263 $US
209 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

277 $US
183 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
Booking.com
497 $US
460 $US
SKT. PETRI
4 560 résultats
Avis publié : 30 juin 2013

Idealement situé en plein de centre ville. Architecture très originale et excellent rapport qualité/prix. Un petit déjeuner hors normes d une rare qualité. Une literie d exception et une grande propreté à la fois dans les chambres et dans l ensemble de l hôtel . À ne manquer sous aucun prétexte si vous passez quelques jours dans cette ville si intéressante

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et confortables bien qu'un peu froides, la vue sur le canal et l'opéra est agréable. Les fenêtres des chambres mériteraient d'être plus grandes ! Le restaurant est agréable si vous appréciez la nouvelle cuisine Danoise !
L'accueil y est agréable, bien qu'un peu impersonnel. Le bar pourrait être repensé pour améliorer la convivialité. L'hôtel est bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Une rénovation très réussie d'un très grand entrepôt en brique sur le port avec une face sur le port, l'autre sur la rue. Très bien située entre le vieux port et le palais. Beau et calme. Beaucoup de très bons restaurants autour comme l'excellent Umami. Les chambres et le service très bien - en ligne pour un quatre étoiles. La charpente en pin massif a été conservée. Magnifique. Seul bémol: le restaurant Salt, commun et cher, et même carrément pas bon et lourdingue, comme certains desserts.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement idéalement situé a 2 pas de Nyvham.Le cadre est agréable. La literie ainsi que le linge étaient de qualité.
Chambre bien agencée, rangements suffisants. Bon rapport qualite prix

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel très bien situé et confortable.Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Petits bémols : chambres mal insonorisées (éviter celles qui se trouvent face aux ascenseurs pour cause de retours nocturnes bruyants). Service aseptisé, atmosphère internationale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille