Contrôle des avis
5 044 résultats
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons logé à cet hôtel,avant de prendre notre bateau de croisière, c'est très bien situé, 5 minutes de marche de Nyhavn, 30 minutes de Tivoli et environ 15 minutes de la Petite Sirène, et pour se rendre à notre bateau de croisière Princess en taxi environ 35$ cdn. Il n'y avait pas d'air climatisé dans la chambre et elle était située sur la rue, donc très bruyant avec la fenêtre ouverte, par chance on avait un petit ventilateur qui nous a donné de l'air et a atténué les bruits de la rue. Salle de bain propre et tout en céramique. Nous avons pris notre petit déjeuner et notre repas du soir au restaurant SALT de l'hôtel, bon mais sans plus, très dispendieux. Il y a une belle terrasse extérieure.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2013

Idealement situé en plein de centre ville. Architecture très originale et excellent rapport qualité/prix. Un petit déjeuner hors normes d une rare qualité. Une literie d exception et une grande propreté à la fois dans les chambres et dans l ensemble de l hôtel . À ne manquer sous aucun prétexte si vous passez quelques jours dans cette ville si intéressante

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et confortables bien qu'un peu froides, la vue sur le canal et l'opéra est agréable. Les fenêtres des chambres mériteraient d'être plus grandes ! Le restaurant est agréable si vous appréciez la nouvelle cuisine Danoise !
L'accueil y est agréable, bien qu'un peu impersonnel. Le bar pourrait être repensé pour améliorer la convivialité. L'hôtel est bien situé.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2013

Une rénovation très réussie d'un très grand entrepôt en brique sur le port avec une face sur le port, l'autre sur la rue. Très bien située entre le vieux port et le palais. Beau et calme. Beaucoup de très bons restaurants autour comme l'excellent Umami. Les chambres et le service très bien - en ligne pour un quatre étoiles. La charpente en pin massif a été conservée. Magnifique. Seul bémol: le restaurant Salt, commun et cher, et même carrément pas bon et lourdingue, comme certains desserts.

Date du séjour : avril 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement idéalement situé a 2 pas de Nyvham.Le cadre est agréable. La literie ainsi que le linge étaient de qualité.
Chambre bien agencée, rangements suffisants. Bon rapport qualite prix

Date du séjour : septembre 2012