Copenhagen Admiral Hotel
332 $US
318 $US
SKT. PETRI
  • Restaurant
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
166 $US
151 $US
AC Hotels
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
102 $US
Ibsens Hotel(Copenhague)
161 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kong Arthur(Copenhague)
217 $US
169 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
102 $US
217 $US
184 $US
Agoda.com
4 490 résultats
Avis publié : 19 juillet 2013

Bonne situation proche de Nyhavn, et à proximité des centres importants de Copenhague.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et concierge sympathique. Belle chambre et salle de bains spacieuses avec vue sur le canal, mais absence de climatisation.
Petit déjeuner copieux mais à un tarif élevé (140DKK soit 19€).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons logé à cet hôtel,avant de prendre notre bateau de croisière, c'est très bien situé, 5 minutes de marche de Nyhavn, 30 minutes de Tivoli et environ 15 minutes de la Petite Sirène, et pour se rendre à notre bateau de croisière Princess en taxi environ 35$ cdn. Il n'y avait pas d'air climatisé dans la chambre et elle était située sur la rue, donc très bruyant avec la fenêtre ouverte, par chance on avait un petit ventilateur qui nous a donné de l'air et a atténué les bruits de la rue. Salle de bain propre et tout en céramique. Nous avons pris notre petit déjeuner et notre repas du soir au restaurant SALT de l'hôtel, bon mais sans plus, très dispendieux. Il y a une belle terrasse extérieure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Idealement situé en plein de centre ville. Architecture très originale et excellent rapport qualité/prix. Un petit déjeuner hors normes d une rare qualité. Une literie d exception et une grande propreté à la fois dans les chambres et dans l ensemble de l hôtel . À ne manquer sous aucun prétexte si vous passez quelques jours dans cette ville si intéressante

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et confortables bien qu'un peu froides, la vue sur le canal et l'opéra est agréable. Les fenêtres des chambres mériteraient d'être plus grandes ! Le restaurant est agréable si vous appréciez la nouvelle cuisine Danoise !
L'accueil y est agréable, bien qu'un peu impersonnel. Le bar pourrait être repensé pour améliorer la convivialité. L'hôtel est bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Une rénovation très réussie d'un très grand entrepôt en brique sur le port avec une face sur le port, l'autre sur la rue. Très bien située entre le vieux port et le palais. Beau et calme. Beaucoup de très bons restaurants autour comme l'excellent Umami. Les chambres et le service très bien - en ligne pour un quatre étoiles. La charpente en pin massif a été conservée. Magnifique. Seul bémol: le restaurant Salt, commun et cher, et même carrément pas bon et lourdingue, comme certains desserts.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille