Contrôle des avis
4 853 résultats
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel en juillet.
Nous avons apprécié l'aménagement chaleureux de cet hôtel mais beaucoup moins les nuisances sonores. Nous étions côté rue, et nous avons été réveillés plusieurs fois par les discussions des taxis. De l'autre côté (mer), il y a actuellement d'importants travaux d'aménagement.
La situation est centrale et permet de visiter la ville à pieds ou en vélo.
Les buffets du petit déjeuner sont copieux, mais la salle ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant 4 étoiles, bien que le coût du déjeuneur soit onéreux.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonne situation proche de Nyhavn, et à proximité des centres importants de Copenhague.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et concierge sympathique. Belle chambre et salle de bains spacieuses avec vue sur le canal, mais absence de climatisation.
Petit déjeuner copieux mais à un tarif élevé (140DKK soit 19€).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons logé à cet hôtel,avant de prendre notre bateau de croisière, c'est très bien situé, 5 minutes de marche de Nyhavn, 30 minutes de Tivoli et environ 15 minutes de la Petite Sirène, et pour se rendre à notre bateau de croisière Princess en taxi environ 35$ cdn. Il n'y avait pas d'air climatisé dans la chambre et elle était située sur la rue, donc très bruyant avec la fenêtre ouverte, par chance on avait un petit ventilateur qui nous a donné de l'air et a atténué les bruits de la rue. Salle de bain propre et tout en céramique. Nous avons pris notre petit déjeuner et notre repas du soir au restaurant SALT de l'hôtel, bon mais sans plus, très dispendieux. Il y a une belle terrasse extérieure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2013

Idealement situé en plein de centre ville. Architecture très originale et excellent rapport qualité/prix. Un petit déjeuner hors normes d une rare qualité. Une literie d exception et une grande propreté à la fois dans les chambres et dans l ensemble de l hôtel . À ne manquer sous aucun prétexte si vous passez quelques jours dans cette ville si intéressante

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et confortables bien qu'un peu froides, la vue sur le canal et l'opéra est agréable. Les fenêtres des chambres mériteraient d'être plus grandes ! Le restaurant est agréable si vous appréciez la nouvelle cuisine Danoise !
L'accueil y est agréable, bien qu'un peu impersonnel. Le bar pourrait être repensé pour améliorer la convivialité. L'hôtel est bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple