Contrôle des avis
4 860 résultats
Avis écrit le 5 août 2013

J'avais oublié d'écrire un avis lors de notre voyage à Copenhague en mars 2013.
Cet Hôtel est très central, bord de l'eau.
Petit déjeuner pantagruelique, chambres originales et possibilités d'utiliser des vélos.
A recommander absolument.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hotel est impressionnant... de l exterieur
Mais une fois rendu dedans, quelle deception
Les chambres ressemblent à un 2 etoiles de chaine, et ne sont pas climatisees
Nous avons entendu la machinerie de l ascenceur toute la nuit, bruit à peine couvert par le son du ventilateur antedeluvien laissé à notre disposition
A noter que sur le lit nous avions couette + couverture... quelle delicate attention

Le petit dejeuner est copieux et le personnel souriant.
Il y a une terrasse où il fait bon boire un verre

Mais globalement, quelle deception

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel en juillet.
Nous avons apprécié l'aménagement chaleureux de cet hôtel mais beaucoup moins les nuisances sonores. Nous étions côté rue, et nous avons été réveillés plusieurs fois par les discussions des taxis. De l'autre côté (mer), il y a actuellement d'importants travaux d'aménagement.
La situation est centrale et permet de visiter la ville à pieds ou en vélo.
Les buffets du petit déjeuner sont copieux, mais la salle ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant 4 étoiles, bien que le coût du déjeuneur soit onéreux.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonne situation proche de Nyhavn, et à proximité des centres importants de Copenhague.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et concierge sympathique. Belle chambre et salle de bains spacieuses avec vue sur le canal, mais absence de climatisation.
Petit déjeuner copieux mais à un tarif élevé (140DKK soit 19€).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons logé à cet hôtel,avant de prendre notre bateau de croisière, c'est très bien situé, 5 minutes de marche de Nyhavn, 30 minutes de Tivoli et environ 15 minutes de la Petite Sirène, et pour se rendre à notre bateau de croisière Princess en taxi environ 35$ cdn. Il n'y avait pas d'air climatisé dans la chambre et elle était située sur la rue, donc très bruyant avec la fenêtre ouverte, par chance on avait un petit ventilateur qui nous a donné de l'air et a atténué les bruits de la rue. Salle de bain propre et tout en céramique. Nous avons pris notre petit déjeuner et notre repas du soir au restaurant SALT de l'hôtel, bon mais sans plus, très dispendieux. Il y a une belle terrasse extérieure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple