Contrôle des avis
4 796 résultats
Avis publié : 17 août 2013

Cadre magnifique avec vue sur le port et l'Opera contemporain. La chambre était très confortable, le petit déjeuner excellent avec fruits frais et valant son tarif un peu élevé.
Un seul bémol: impossibe de se procurer des vélos à l'hotel, le receptionniste nous a envoyés en louer à l'autre bout de la ville...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

J'avais oublié d'écrire un avis lors de notre voyage à Copenhague en mars 2013.
Cet Hôtel est très central, bord de l'eau.
Petit déjeuner pantagruelique, chambres originales et possibilités d'utiliser des vélos.
A recommander absolument.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Cet hotel est impressionnant... de l exterieur
Mais une fois rendu dedans, quelle deception
Les chambres ressemblent à un 2 etoiles de chaine, et ne sont pas climatisees
Nous avons entendu la machinerie de l ascenceur toute la nuit, bruit à peine couvert par le son du ventilateur antedeluvien laissé à notre disposition
A noter que sur le lit nous avions couette + couverture... quelle delicate attention

Le petit dejeuner est copieux et le personnel souriant.
Il y a une terrasse où il fait bon boire un verre

Mais globalement, quelle deception

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel en juillet.
Nous avons apprécié l'aménagement chaleureux de cet hôtel mais beaucoup moins les nuisances sonores. Nous étions côté rue, et nous avons été réveillés plusieurs fois par les discussions des taxis. De l'autre côté (mer), il y a actuellement d'importants travaux d'aménagement.
La situation est centrale et permet de visiter la ville à pieds ou en vélo.
Les buffets du petit déjeuner sont copieux, mais la salle ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant 4 étoiles, bien que le coût du déjeuneur soit onéreux.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Bonne situation proche de Nyhavn, et à proximité des centres importants de Copenhague.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et concierge sympathique. Belle chambre et salle de bains spacieuses avec vue sur le canal, mais absence de climatisation.
Petit déjeuner copieux mais à un tarif élevé (140DKK soit 19€).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple