“SITUATION ADMIRABLE”

Copenhagen Admiral Hotel
N° 25 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 18 septembre 2013

Très belle bâtisse, situation remarquable face à la mer, proximité du centre ville, de Newhaven, du palais d'Amalienborg et..de la petite sirène !
Petite chambre de caractère (poutres au plafond) et sdb qu'il faudrait moderniser.
Petits-déjeûners MAGNIFIQUES, extraordinaires de fraîcheur, grande diversité des mets, super machine à café et beaucoup de produits écologiques.
Mais...pour ce qui est de la propreté des chambres, la gouvernante doit être "mirote"...vitres dégoûtantes et personnel à la réception trop" light"...même si l'hôtel est plein.
Peut-être la liberté nordique ? mais certainement un manager "cool".
Dommage - cela aurait mérité 10/10 vu tout le contexte.

Astuce pour la chambre : Côté rue car il y a beaucoup de passage côté mer

Avis publié : 23 août 2013

Bel hôtel . Restauration d'anciens entrepôts, beaucoup de caractère.
Confortable malgré les chambres petites et l'absence de climatisation, nous avons donc souffert de la chaleur pendant notre séjour de trois jours au mois de juillet. Le personnel est efficace et sympathique.
Sa situation est excellente dans la ville,près des restaurants et de la mer. A déplorer la présence d'un grand chantier juste devant l'hôtel et sa terrasse. Donc pas mal de bruits a partir de 7h30 le matin.....
Les salles de bain vieillottes mériteraient une rénovation....

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander côté rue, à cause du chantier.
Avis publié : 17 août 2013

Cadre magnifique avec vue sur le port et l'Opera contemporain. La chambre était très confortable, le petit déjeuner excellent avec fruits frais et valant son tarif un peu élevé.
Un seul bémol: impossibe de se procurer des vélos à l'hotel, le receptionniste nous a envoyés en louer à l'autre bout de la ville...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

J'avais oublié d'écrire un avis lors de notre voyage à Copenhague en mars 2013.
Cet Hôtel est très central, bord de l'eau.
Petit déjeuner pantagruelique, chambres originales et possibilités d'utiliser des vélos.
A recommander absolument.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Cet hotel est impressionnant... de l exterieur
Mais une fois rendu dedans, quelle deception
Les chambres ressemblent à un 2 etoiles de chaine, et ne sont pas climatisees
Nous avons entendu la machinerie de l ascenceur toute la nuit, bruit à peine couvert par le son du ventilateur antedeluvien laissé à notre disposition
A noter que sur le lit nous avions couette + couverture... quelle delicate attention

Le petit dejeuner est copieux et le personnel souriant.
Il y a une terrasse où il fait bon boire un verre

Mais globalement, quelle deception

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel en juillet.
Nous avons apprécié l'aménagement chaleureux de cet hôtel mais beaucoup moins les nuisances sonores. Nous étions côté rue, et nous avons été réveillés plusieurs fois par les discussions des taxis. De l'autre côté (mer), il y a actuellement d'importants travaux d'aménagement.
La situation est centrale et permet de visiter la ville à pieds ou en vélo.
Les buffets du petit déjeuner sont copieux, mais la salle ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant 4 étoiles, bien que le coût du déjeuneur soit onéreux.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuses.

Avis publié : 19 juillet 2013

Bonne situation proche de Nyhavn, et à proximité des centres importants de Copenhague.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et concierge sympathique. Belle chambre et salle de bains spacieuses avec vue sur le canal, mais absence de climatisation.
Petit déjeuner copieux mais à un tarif élevé (140DKK soit 19€).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
71 Nyhavn Hotel
Copenhagen Marriott Hotel
Copenhagen Marriott Hotel
N° 11 sur 118 à Copenhague
Best Western Plus Hotel City Copenhagen
Best Western Plus Hotel City Cop...
N° 20 sur 118 à Copenhague
Scandic Palace Hotel
Scandic Palace Hotel
N° 23 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Copenhagen Admiral Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Admiral Hotel

Adresse: Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°14 des hôtels de luxe à Copenhague
N°19 des hôtels familiaux à Copenhague
N°21 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie de prix : 127€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Admiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Admiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Copenhague
Copenhague Admiral Hotel Copenhagen