Contrôle des avis
4 894 résultats
Avis écrit le 10 décembre 2013

Salle de bains trop petite, en général un peu trop commercial à mon gout. Beaucoup de va et vient dans le lobby, le buffet est bien mais gigantesque et le café n'est vraiment pas bon!
La situation est moyenne, il faut quand même marcher pour atteindre le centre ville, mais la batisse est belle. Je pense que ses limitations expliquent pourquoi les portes fenêtres sont petites quoique face à la mer.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à côté du housekeeping...
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 20 octobre 2013

un lieu super, a deux pas de tout !
un endroit magnifique
un service super
un buffet de petit déjeuner gargantuesque
et des chambres cosy
des salles de bains spacieuses avec baignoire
ce qui devient rare dans les hôtels
endroit super mais assez cher quand même

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2013

deux nuits passées dans ce très bel hotel.
La situation géographique est parfaite.Au calme et tout proche du quartier du Nyhavn .
Malheureusement les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et c'est bien dommage. La moindre voiture qui passe ou personne qui parle sous la fenêtre et nous étions réveillés.(nous étions au 3eme étage)
Nous n avons pas testé le petit dej.
Le bar est très agréable avant d'aller diner.
Personnel très gentil.
Attention n'oubliez pas votre dentifrice ,vos coton tiges etc ( je suis allée en demander du dentifrice à la réception et il faut aller les acheter dans le distributeur de l'hotel).Vous pouvez également louer des vélos ( le magasin à 5 min de l'hotel est plus économe) .

Astuce pour la chambre : demander chambre coté canal si possible
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très belle bâtisse, situation remarquable face à la mer, proximité du centre ville, de Newhaven, du palais d'Amalienborg et..de la petite sirène !
Petite chambre de caractère (poutres au plafond) et sdb qu'il faudrait moderniser.
Petits-déjeûners MAGNIFIQUES, extraordinaires de fraîcheur, grande diversité des mets, super machine à café et beaucoup de produits écologiques.
Mais...pour ce qui est de la propreté des chambres, la gouvernante doit être "mirote"...vitres dégoûtantes et personnel à la réception trop" light"...même si l'hôtel est plein.
Peut-être la liberté nordique ? mais certainement un manager "cool".
Dommage - cela aurait mérité 10/10 vu tout le contexte.

Astuce pour la chambre : Côté rue car il y a beaucoup de passage côté mer
Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 23 août 2013

Bel hôtel . Restauration d'anciens entrepôts, beaucoup de caractère.
Confortable malgré les chambres petites et l'absence de climatisation, nous avons donc souffert de la chaleur pendant notre séjour de trois jours au mois de juillet. Le personnel est efficace et sympathique.
Sa situation est excellente dans la ville,près des restaurants et de la mer. A déplorer la présence d'un grand chantier juste devant l'hôtel et sa terrasse. Donc pas mal de bruits a partir de 7h30 le matin.....
Les salles de bain vieillottes mériteraient une rénovation....

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander côté rue, à cause du chantier.
Date du séjour : juillet 2013