“Rien à dire!”

ProfilHotels Mercur Hotel
N° 59 sur 117 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 11 août 2012

Très bon hôtel bien tenu avec un petit déjeuner copieux, un personnel compétent et des services très complets à un prix relativement abordable pour une grande capitale.

De plus, il est bien placé en centre ville. A conseiller.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2012

Voici un hôtel très bien situé à Copenhague.En effet vous serez à 5 mn à pied de Tivoli et à 10 mn de la place de l'hôtel de ville c'est à dire du centre ville.
Par contre cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles (mais nous avons l'habitude des hôtels de Copenhague où les prix sont très excessifs) par rapport à la qualité de l'établissement et des prestations fournies.
Quel dommage d'avoir de la moquette (qui n'est jamais clean) dans les chambres !
L'accueil est correct et le petit déjeuner est varié et copieux.
Pour conclure cet hôtel (malgré le prix trop élevé) est très pratique pour passer un week-end à Copenhague qui est une ville à découvrir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

bien placé à quelques pas du parc Tivoli et de la gare centrale.
Par contre, du coup, les fenêtres donnent juste sur le virage où freinent (grincent devrais-je dire?) les trains arrivant en gare !
Il n' a beau faire que 19-20 degré dehors, on etouffe dans les chambres, et les balcons etant communiquants au 6e étage, impossible de laisser les fenètres ouvertes !! (et quand bien même, aux etages inférieurs, le bruit serait insupportable !)

Sinon, chambre OK, accueil OK, wifi gratuit dans toutes les chambres et le lobbie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

la chambre que nous avions réservée donnait sur la gare donc bruyante
nous avons demandé une autre chambre ; on nous a proposé une petite chambre donnant sur le grillage du tennis de l'autre coté de l'hotel et ne bénéficiant pas d'une réelle salle de bain ( une douche dans les toilettes )
l'odeur des 2 chambres étaient très désagréable (moisi ou égout)
la première nuit nous avons eu droit à un tapage nocturne que le gardien n'avait pas le temps de régler !
le quartier est peu sympathique et loin de la jolie ville

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

L'hotel est tres proche du centre. Il y a un acces WIFI dans les chambres : tres bonne reception malgré qu'il faille s'incrire sur "The Could Networks" pour y acceder. Marche avec iphone ipad... Par contre cela a deconné pendant une demi journee, et l'acceuil ne pouvait rien faire... fallait que nous on telephone à "The Could Networks".
Notre chambre donne sur la rue est tres bruaynte. Impossible de dormir fenetre ouverte si trop chaud. En avril, avec une temperature de 20°C avec du soleil, la chambre le soir etait à 25 °C minimum. J'ai dormi hors des draps presque nu pour ne pas ouvrir la fenetre !
Par contre, j'ai tres tres bien dormi : literie impeccable.
Ayant pris la chambre double ma moins cher, pas de frigo/mini bar, tres peu de prise electrique : que sur le bureau sous les fenetres. Les rideaux sont assez bien opaque malgré l'exposition Est (soleil le matin).
La salle de bain est minable : la douche n'est pas séparée de la partie lavabo et WC. L'eau de la douche tombe a meme le sol et comme le rideau n'est pas assez long et s'arrete a 30 cm du sol, le resultat est qu'apres une douche, tout, je dis bien tout le sol de la salle de bain est trempé !!!! n'importe quoi.Le dejeuner est pitoyable : j'ai rarement vu ca dans un 3 etoiles. Il propose aucune specialité du Danemark. rien n'est chaud : omelette froide et bacon cuit depuis 3 jours...
Pas de grill pain !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Un 3* qui ne les vaut pas. Le lobby est correct, l'ascenceur un peu viellot.
Notre chambre trés quelconque, moquette de plusieurs années, on n'a pas envie de marcher pieds nus dessus. Fenêtres de la chambre donnant sur la voie ferrée, trains à toutes heures. Lampadaires éclairant directement dans la chambre (3ème étqge).
Nous avons eu un lit double bien que nous ayons demandé deux lits (nous n'étions pas un couple).
La salle de bains : vraiment, vraiment viellote, lavabo des années 60, douche avec un simple rideau de douche, wc collé au lavabo, le tout dans 2 m2.
Le seul point positif : sa situation est correct pour les ballades.
Le prix reste cher, mais moins cher que d'autres hôtels 3*, mais ceux-ci étaient peut-être mieux....

Au passage : un excellent restaurant à Copenhague "Kanelen".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2006

Notre chambre, bien que petite, était rénovée et très propre. Elle donnait sur l’arrière du bâtiment, qui était très, très calme. C’était très agréable car l’absence de climatisation oblige à laisser la fenêtre ouverte. On a réussi à obtenir un ventilateur à la réception, et nos nuits en étaient plus confortables. Le petit déjeuner manquait cruellement d’inspiration et ne valait absolument pas le supplément de 90 couronnes par nuit. Il y a plein d’autres endroits à quelques minutes à pied qui proposent de meilleurs petits déjeuners pour moins cher. Si on peut avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue, ainsi qu’un ventilateur, c’est un bon hôtel pour un séjour à Copenhague, car il est proche de Tivoli et à 10 minutes à pied des commerces.