“Une chance juste 1 nuit .”

Copenhagen Mercur Hotel
N° 55 sur 116 Hôtels à Copenhague
Québec
“Une chance juste 1 nuit .”
Avis écrit le 12 juin 2013

Conseil réservé pas en l'avant trop bruyant .Les chambres arrière si vous dormer la fenêtre ouverte il y a un balcon qui donne accès facilement a votre chambre c'est pas sécuritaire . Il y a pas d'air climatisée dans toute l'hôtel et si vous laisser vos valises a la réception le préposé ne surveille pas les aller et venue a l'entreposage .200.00$ Canadien la nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monaco
Avis écrit le 15 mai 2013

Grâce à l’emplacement de l'hôtel, il est très facile de se déplacer à pied.
Très bon petit déjeuner copieux, internet gratuit dans les chambres, ils vendent même les timbres et vous envoient les cartes postales, après avoir passé 4 jours à chercher une poste ouverte, le dernier jour, dimanche, j'ai demandé si je pouvais laisser mes cartes postales avec de l'argent car je n'avais pas de timbres et ils m'ont vendu les timbres et me les ont envoyées, 3 jours après elles étaient déjà arrivées.
Le seul bémol, c'est l'armoire dans la chambre qui est un peu petit si on aime bien défaire son bagage et aussi si on a le sommeil léger et que votre chambre donne sur le passage des trains, il sera peut être difficile de dormir la première nuit, les nuits successives avec les journées fatigantes ça a été plus facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Corte, Corse, France
Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel bien tenu avec un petit déjeuner copieux, un personnel compétent et des services très complets à un prix relativement abordable pour une grande capitale.

De plus, il est bien placé en centre ville. A conseiller.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2012

Voici un hôtel très bien situé à Copenhague.En effet vous serez à 5 mn à pied de Tivoli et à 10 mn de la place de l'hôtel de ville c'est à dire du centre ville.
Par contre cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles (mais nous avons l'habitude des hôtels de Copenhague où les prix sont très excessifs) par rapport à la qualité de l'établissement et des prestations fournies.
Quel dommage d'avoir de la moquette (qui n'est jamais clean) dans les chambres !
L'accueil est correct et le petit déjeuner est varié et copieux.
Pour conclure cet hôtel (malgré le prix trop élevé) est très pratique pour passer un week-end à Copenhague qui est une ville à découvrir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valmorel, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

bien placé à quelques pas du parc Tivoli et de la gare centrale.
Par contre, du coup, les fenêtres donnent juste sur le virage où freinent (grincent devrais-je dire?) les trains arrivant en gare !
Il n' a beau faire que 19-20 degré dehors, on etouffe dans les chambres, et les balcons etant communiquants au 6e étage, impossible de laisser les fenètres ouvertes !! (et quand bien même, aux etages inférieurs, le bruit serait insupportable !)

Sinon, chambre OK, accueil OK, wifi gratuit dans toutes les chambres et le lobbie

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 7 juin 2011

la chambre que nous avions réservée donnait sur la gare donc bruyante
nous avons demandé une autre chambre ; on nous a proposé une petite chambre donnant sur le grillage du tennis de l'autre coté de l'hotel et ne bénéficiant pas d'une réelle salle de bain ( une douche dans les toilettes )
l'odeur des 2 chambres étaient très désagréable (moisi ou égout)
la première nuit nous avons eu droit à un tapage nocturne que le gardien n'avait pas le temps de régler !
le quartier est peu sympathique et loin de la jolie ville

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2011

L'hotel est tres proche du centre. Il y a un acces WIFI dans les chambres : tres bonne reception malgré qu'il faille s'incrire sur "The Could Networks" pour y acceder. Marche avec iphone ipad... Par contre cela a deconné pendant une demi journee, et l'acceuil ne pouvait rien faire... fallait que nous on telephone à "The Could Networks".
Notre chambre donne sur la rue est tres bruaynte. Impossible de dormir fenetre ouverte si trop chaud. En avril, avec une temperature de 20°C avec du soleil, la chambre le soir etait à 25 °C minimum. J'ai dormi hors des draps presque nu pour ne pas ouvrir la fenetre !
Par contre, j'ai tres tres bien dormi : literie impeccable.
Ayant pris la chambre double ma moins cher, pas de frigo/mini bar, tres peu de prise electrique : que sur le bureau sous les fenetres. Les rideaux sont assez bien opaque malgré l'exposition Est (soleil le matin).
La salle de bain est minable : la douche n'est pas séparée de la partie lavabo et WC. L'eau de la douche tombe a meme le sol et comme le rideau n'est pas assez long et s'arrete a 30 cm du sol, le resultat est qu'apres une douche, tout, je dis bien tout le sol de la salle de bain est trempé !!!! n'importe quoi.Le dejeuner est pitoyable : j'ai rarement vu ca dans un 3 etoiles. Il propose aucune specialité du Danemark. rien n'est chaud : omelette froide et bacon cuit depuis 3 jours...
Pas de grill pain !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague