“tout était bien sauf... la literie!!!”

Copenhagen Mercur Hotel
N° 55 sur 116 Hôtels à Copenhague
“tout était bien sauf... la literie!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en juillet 2013.
Nous avions une chambre twin.

Excellente situation géographique qui permet de visiter la ville à pieds. Décoration soignée, excellent petit déjeuner. Placards un peu petits, salle de bain fonctionne est très propre.

Le souci majeur fut la literie. Les deux matelas de la chambre twin étaient complètement défoncés, nous nous réveillions avec un mal de dos!

L'accueil froid! On nous demandé de déposer nos bagages dans un local (arrivée matinale) qui étaient bien trop petit pour contenir toutes les valises, et avons du commencé par y faire du rangement!

Globalement, en dessous des autres "best western" dans lesquels j'ai séjourné précédemment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Bien placé. Proche trivoli et train. Pas de coffre dans la chambre, ni bar. Un tout petit placard pour le rangement. Vue sur le train très bruyant, fenêtre double vittrage efficace mais comme pas de clim c'est soit bruit fenêtre ouverte soit chaleur interieur. Bon petit déjeuné. Je n y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 12 juin 2013

Conseil réservé pas en l'avant trop bruyant .Les chambres arrière si vous dormer la fenêtre ouverte il y a un balcon qui donne accès facilement a votre chambre c'est pas sécuritaire . Il y a pas d'air climatisée dans toute l'hôtel et si vous laisser vos valises a la réception le préposé ne surveille pas les aller et venue a l'entreposage .200.00$ Canadien la nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 15 mai 2013

Grâce à l’emplacement de l'hôtel, il est très facile de se déplacer à pied.
Très bon petit déjeuner copieux, internet gratuit dans les chambres, ils vendent même les timbres et vous envoient les cartes postales, après avoir passé 4 jours à chercher une poste ouverte, le dernier jour, dimanche, j'ai demandé si je pouvais laisser mes cartes postales avec de l'argent car je n'avais pas de timbres et ils m'ont vendu les timbres et me les ont envoyées, 3 jours après elles étaient déjà arrivées.
Le seul bémol, c'est l'armoire dans la chambre qui est un peu petit si on aime bien défaire son bagage et aussi si on a le sommeil léger et que votre chambre donne sur le passage des trains, il sera peut être difficile de dormir la première nuit, les nuits successives avec les journées fatigantes ça a été plus facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Corte, Corse, France
Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel bien tenu avec un petit déjeuner copieux, un personnel compétent et des services très complets à un prix relativement abordable pour une grande capitale.

De plus, il est bien placé en centre ville. A conseiller.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2012

Voici un hôtel très bien situé à Copenhague.En effet vous serez à 5 mn à pied de Tivoli et à 10 mn de la place de l'hôtel de ville c'est à dire du centre ville.
Par contre cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles (mais nous avons l'habitude des hôtels de Copenhague où les prix sont très excessifs) par rapport à la qualité de l'établissement et des prestations fournies.
Quel dommage d'avoir de la moquette (qui n'est jamais clean) dans les chambres !
L'accueil est correct et le petit déjeuner est varié et copieux.
Pour conclure cet hôtel (malgré le prix trop élevé) est très pratique pour passer un week-end à Copenhague qui est une ville à découvrir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valmorel, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

bien placé à quelques pas du parc Tivoli et de la gare centrale.
Par contre, du coup, les fenêtres donnent juste sur le virage où freinent (grincent devrais-je dire?) les trains arrivant en gare !
Il n' a beau faire que 19-20 degré dehors, on etouffe dans les chambres, et les balcons etant communiquants au 6e étage, impossible de laisser les fenètres ouvertes !! (et quand bien même, aux etages inférieurs, le bruit serait insupportable !)

Sinon, chambre OK, accueil OK, wifi gratuit dans toutes les chambres et le lobbie

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires