“hôtel bien situé mais vétuste” 3 5 étoiles
Avis sur CopenHagen Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
CopenHagen Plaza a été ajouté à vos Favoris
CopenHagen Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   BernstorffsGade 4, Copenhague 1577, Danemark (Inner Vesterbro)   |
N° 58 sur 117 hôtels à Copenhague
“hôtel bien situé mais vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous avions réservée du 2 au 4 juillet 2015.Hôtel proche de la garde du parc de tivoli et des commerces.

L'hôtel 4 étoiles ne sert pas d'expresso, le personnel est aimable mas sans plus.Le papier peint est vétuste avec des auréoles, pas propre, les toilettes mal entretenue mal fixé, la salle de bain sale.

Pas de chaine française, quand à la climatisation elle a fait du bruit toute l année on l a signalé au réceptionniste mais il n avait pas l air de s'en inquiété, à ne pas recommander.La wifi inaccessible.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Un deux étoiles tout au plus. Des chambres avec vue sur la gare et reveil à 6h du matin par les trains, d'après la reception c'est la façon dont l'hotel est fait ! J'ai du payé un supplement pour pouvoir changer de chambre et dormir. Staff pas particulièrement agréable. L'ascenseur est tombé en panne plusieurs fois pendant mon court séjour. Et chambres plus que négligés, peintures a raffraichir, moisissure dans la salle de bains, linges de bains taché, moquette douteuse. Très mauvais rapport qualité prix !!!!!

Séjour du juin 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Personnel pourrait être plus aimable, l'hotel pourrait être mieux entretenu et c'est un léger sentiment de déception lorsqu'on arrive car il y a une ambiance vieillote est les photos officielles de l'hotel suggère que c'est plein de charme et bien tenu.
La situation est bonne car l'hotel est à côté du Tivoli et de la gare. Je dirais que l'hôtel est un peu à l'image de la ville : en général joli mais pas très propre et pas très bien entretenu !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hôtel très bien situé juste à côté la gare centrale et Tivoli. Notre chambre avait une très jolie vue sur cet ancien parc d'attraction. Par contre les meubles sont défraîchies, la peinture écaillé par endroit. La chaise du bureau étais bancale. La moquette très tâchés, des mégots dans les deux balcons avec des consignes de ne pas fumer sur le balcon.... J' ai séjourné dans des hôtels 3 étoiles plus entretenues que Copenhagen Plaza et pour 100 euros de moins, alors que cet hôtel prétends 4 étoiles. Je conseille la direction de revoir ces prix ou rafraîchir la déco. Pour 300 euros la nuit je m'attends pas de trouver le silicone moisie dans la salle de bain et le contre plaqué qui cède.

Astuce pour la chambre : la chambre 207 a une belle vue sur le Tivoli
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Göteborg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L hotel eSt bien situe dans le centre. Les Chambers Assez grandes Mais elles manquent de maintenance.
Quans nous sommes arrives, la receptioniste avart du mal à trouver la reservation. ELle etair irriterad, le Lindeman quand nous avins paye elle n el etuit pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un hotel tres correct (je dirai niveau de bon Campanille en France), mais qui ne vaut pas ce prix la.
Les chambres propres, plustot grandes. Mais le papier peint se décolle, et ds la sdb on trouve le carrelage casse et avec des endroits noircis. Le petit dej est inclu ds le prix, est il est correct (bons pâtisseries danois!). Le wifi gratuit.
Le service correct.
Tres bon emplacement. Juste a cote de la gare, a deux pats de Tivoli gardens. A cote - le depart des buses qui font le 'sightseeing' de la ville,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’hôtel est un bâtiment des années 1930 de 6 étages situé près de la gare et long d'une avenue à fort trafic juste en face du parc Tivoli. Le lieu est sans charme mais pratique d'accès. Le hall d’accueil ainsi que les parties communes sont assez jolies avec des boiseries et des tableaux. La "Library Bar" est très cossue et agréable. L'ascenseur, très capricieux est une vraie pièce de musée.
J'avais réservé une chambre supérieure avec vue sur le parc. La chambre est de taille moyenne avec un bureau, deux fauteuils, un frigidaire, mais pas de machine à café ou de bouilloire, la décoration est un un peu vieillotte mais tout fonctionne. la salle de bain avec une baignoire est petite et vieillotte elle aussi. L'insonorisation est bonne bien que l'on entende légèrement le trafic de la rue mais cela ne m'a pas gêné. WiFi gratuit et rapide.
Le petit déjeuner, un buffet est bien achalandé et bon. En définitive, un hôtel pratique mais sans rien de remarquable ni d'attention particulière et donc un peu cher, mais les hôtels sont plutôt chers à Copenhague.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults