Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 405)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 405 résultats
Note attribuée
331
516
342
129
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
331
516
342
129
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 405
Avis publié : 20 décembre 2017

L'hotel est idéalement placé. Il est face à la gare et face au parc Tivoli, a 3 minutes de l'Apoptèque, A 5 minutes à pied du Stroget, 20 Minutes maxi du port... Tout peut être fait à pied de l'hôtel (petite sirène), la visite de la brasserie Carlsberg... la situation géographique est au top.
L'hotel est propre et le personnel est agréable.
Cependant, l'hôtel étant vieillot, les fenêtres n'isolent pas du bruit. A 5H30, on est réveillé par le train. Il fait très froid dans la chambre, impossible de régler la température et j'ai demandé des couvertures supplémentaires que j'ai rajouter sur la couette.
La wifi ne fonctionne vraiment pas bien.
Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes avec un sofa, et nous avons eu un lit d'appoint, genre lit de camp ! La chambre n'était pas équipée pour 3 personnes : manque de rangement dans la chambre et la salle de bain. Heureusement, nous n'avions réservé que 4 nuits.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci denisefL6921YI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, Guest Relations Manager de Copenhagen Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017
Google Traduction

Hi,

Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.

It is also a pleasure to announce that we will improve and renew all the rooms in the beginning of 2018. In taking great care of our charming hotel, our main priority is to be able to offer a very well-maintained and comfortable atmosphere.

It would be such a pleasure to personally welcome you back at our hotel.

With much appreciation,
David Simpson, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Chambres assez grandes et hauts plafonds. Lit confortable. Vieillot comme style. Situé à deux pas de la gare centrale, mais trop loin à pied pour la rue principale qui abrite les belles maisons colorées sur le canal. Chambres prêtes pour 15:00 et pas avant. Personnel passablement aimable, compte tenu que presque partout ailleurs les employés des restaurants, cafés et bars sont très froids et peu souriants. Je recommande le Plaza même si c'est hors de prix, comme tout à Copenhague, je suppose que payer plus de 400$ une nuit d'hôtel est un prix normal ici. C'est vraiment trop cher car ça ne vaut absolument pas cela, et je ne reviendrai pas à Copenhague pour cette raison, mais le Plaza est un hôtel correct.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci Melanie135
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

hôtel ancien en plein centre de Copenhague en face de la gare centrale.

première impression un hotel bien situe mais désuet.

une fois dans la chambre quel bruit ! entre la rue et la clim sans boule quies complique de dormir.

l entretien laisse a désirer tout semble mal fixe et du calcaire de partout et je passe sur le reste.

donc déception entre le tarif, ma fermeture du restaurant donc pas de breakfast et l entretien défaillant l hôtel est un troisième choix.

la mise a dispo d halteres n est pas utile face a ce qu il y a a faire pour en faire un bon hotel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Vino1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Situé à côté de la gare en face du jardin Tivoli. 5 à 10 minutes à pieds du centre ville donc globalement bien situé. Par contre : ascenseur récalcitrant voir même qui se bloque ! Galère. Nous avions une chambre au 6ieme étage (le plus haut sous les combles). Une odeur pénible, particulièrement dans la salle de bains genre Febrez mis partout pour cacher une odeur de clopes ou de WC. Une odeur qui vous reste dans les narines pendant plusieurs jours. Une climatisation très bruyante même à l'arrêt ! Une propreté ... pas propre. Peu de pression à la douche. Petit dej' quelconque en formule Buffet, rien d'exceptionnel. Jus d'orange artificiel omelette trop cuite et service pas très sympa. Bref, à éviter vu le prix...déçu. À noter que avions convenu d'un rendez vous avec un guide et la réception l'informe que nous ne sommes pas arrivés ! Alors que nous étions présent depuis presque 45 minutes dans l'établissement...un peu léger le service. Peu mieux faire.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Merci Eric T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2016

Hotel situé à coté de la gare centrale et out proche du Tivoli park, parties commune agréable , sauf une salle sans fenêtre pour le petit déjeuner
Petit déjeuner copieux , mais c'est tout , chambre bruyante , mal isolée , literie plus que limite , la peinte qui s'écaille , des taches sur la moquette et les murs , le lite de la 3 éme personne ( un lit de camp) , sofa hors d'usage .

Il faudrait envisager rapidement une rénovation cale ne vaut pas les étoiles et le prix 300 € , parking 45€ pour la journée

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci valeriepanos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis