“Parfait pour sa situation...mais rien de plus !”

Copenhagen Strand
N° 27 sur 116 Hôtels à Copenhague
paris
“Parfait pour sa situation...mais rien de plus !”
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons de passer un week end dans cet hotel, parfaitement placé au bord de l'eau, à 2 pas du Nyhavn. Nous avions heureusement réservé une junior suite qui donne sur le port. Mais il n'y en a que 3 ou 4 par étage. Les autres chambres sont visiblement sans intéret: petites, sans vue...Notre suite etait convenable, mais le mobilier vieillot, le mécanisme des fenetres a beaucoup servi, un des rideaux ne fermait pas et il fut impossible de le réparer pendant le week end.
La réception est assez triste et sans charme, la salle du petit dejeuner trop petite pour accueillir la foule du week end.
je ne déconseille pas l'établissemnt, mais y aller sans illusion !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 12 juin 2013

Superbe emplacement à quelques pas de Nyhavn et à 10 mn d'une station de métro. L'hôtel n'est plus très frais, les chambres non plus d'ailleurs, mais l'ensemble reste très correct et propre. Petit, peu confortable, mais au combien pratique de par son emplacement. Un très bon séjour dans un hôtel tout à fait satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE ARDENNES
Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour du 22 au 24 Avril 2013
Parfait pour visiter la ville car il est proche du centre, de Nyhavn. à 10mn à pied du métro direct de l’aéroport et du port. Très calme(chambre 2017).
Les chambres ne sont pas trés grandes et le mobilier a un peu vécu. C'est vrai que les lits sont mous mais quand même acceptables. les chambres supérieures ont soit disant une vue sur le port : ce qui est faux car il faut vraiment se pencher. La vue est plutôt sur un mur de l'immeuble d'à côté et pour ce qui est de notre chambre sur les poubelles.
Le petit déjeuner est de style Buffet Continental, assez complet. Bon les jus de fruit sont coupés à l'eau.

WiFi dans la chambre sans problème.
Personnel attentionné, souriant et à l'écoute
Il n'y a pas de restaurant mais on en trouve plein dans Nyhavn.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Superbement situé a qq dizaines de metrse de Nyhavn, cet hotel calme est trés accueillant, les chambres ne sont pas immenses, mais pour un week end, c parfait.
La junior suite vous offre une jolie vue sur le port.
Le personnel danois est au petit soins, le petit dej est plus que correct.
Pour les enfants, trampolines devant l hotel

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Roquefort, Aquitaine, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Etablissement très bien placé, sur le canal au bout de Nyhavn.
Accueil très agréable dans un sympathique hall d'entrée en dépit d'une difficulté de taille : le surbooking !
En effet, la dame de l'accueil nous propose (en anglais) une chambre dans un établissement de meilleur standing de la chaîne car l'hôtel a surbooké pour ce jour-là...
Un peu fatigués par le voyage, nous refusons ; elle n'insiste pas et nous donne immédiatement les cartes magnétiques de notre chambre.
Assez petite, elle est toutefois bien équipée, très propre et la salle de bain est vraiment très agréable.
Le petit déjeuner, quoiqu'un peu encombré et bruyant, est tout simplement délicieux.
Finalement, nous découvrons que la proposition de surclassement nous aurait mené à l'hôtel 71 Nyhan qui est encore mieux que le Strand et encore mieux placé... Tant pis, mais la prochaine fois, on acceptera !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juin 2012

Week-end de pentecôte à Copenhague 3 nuits à l'hôtel Strand avec notre fille de 7 ans
Nous avions reservé une suite Junior au 3ème étage (3330) vue sur le canal.
Situation idéale à 5mn de Nyvhan, et à 10mn à pied de la station de métro qui vous amène à l'aéroport Parfait pour la visite à pied de la ville,
Chambre de taille correcte, literie un peu molle cependant, grande salle de bain, très propre. Très calme. Excellent petit déjeuner en buffet pour 15 euros/pers.
Très bon service de chambre et personnel très attentionné
Attention pas de climatisation dans notre chambre...
A voir, place Amalienborg relève de la garde, parcs et jardin botanique, chateau royal, petite sirène ( à faire à pied...pas en bateau), parc d'attraction de Tivoli (acheter le multipass pour profiter de toutes les attractions !!! excellent), Christiania ( mérite la visite dans la journée) , tout ça facilement faisable à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

C est difficile de trouver un hotel à Copenhague, celui ci est parfait pour visiter la ville car proche du centre, proche du métro et du port. Très très calme(chambre3318). Lit mou mais quand même confortable. Vue sur le port en se penchant un peu! Petit déjeuner non testé car mal décrit par les internautes. Petit déjeuner en ville dans un café bio, c est moins cher et surement meilleur.

• Séjour du mai 2012