“Hotel tres Sympa et Tres bien situé”

Copenhagen Strand
N° 27 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié: 13 mars 2014

Hotel tres sympa, tres calme, chambre un peu petite (Pas de baignoire), mais tres mimi et Propre, avec un petit Balcon une petite table et des chaises.

Personnel tres gentil et aussi parlant français ou anglais.
Petit dejeuner Gargantuesque.

Hotel hyper bien placé, juste à coté de Ny Havn, de Christiana, du Palais-Royal, du Centre-Ville Etc ....

Je recommande, pour les touristes qui veulent se balader dans la ville sans avoir besoin de prendre les trasport.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Copenhagen Strand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Accueil excellent et tres bonne situation pour cet hotel. Le petit dejeuner est complet et copieux.
Le metro est a deux pas et quelques bons restos aussi. Vous pouvez avoir de la vue depuis l'hôtel mais dans tous les cas l'environnement est très calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 septembre 2013

En arrivant de l'aéroport, prendre le métro jusqu'à Kongens Nydorv (8 stations) puis 10' à pied jusqu'à l'hôtel. Excellent accueil. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, très belle, fonctionnelle et donnant sur une cour intérieure où seules quelques voitures venaient d'y parquer. Endroit très calme. Nous avions des amis aux étages supérieurs = idem pour le calme.
Lits confortables, salle-de-bains pratique avec sèche-cheveux et produits de toilette. Presse à pantalons dans la chambre. Seul bémol : pas de coffre-fort.

Astuce pour la chambre : D'après moi, elles donnent toutes sur une cour intérieure, donc au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2013

Grace à sa situation nous avons tout fait à pied, le Nyhav est a 2 minutes, la location des vélos aussi, notre chambre avait une magnifique vue sur le canal, bien sûr elle était plus chère que les autres mais aussi plus grande, magnifique! cela valait la peine. Le petit déjeuner est un buffet très bien garni.
La literie était confortable mais le ménage un peu moins bien fait, ils nous ont laissé les tasses de thé vides et sales durant tout notre séjour ainsi que la bouteille de coca-cola vide. le reste était bien propre.
Si nous retournons à Copenhague nous irons à cet hôtel, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres qui donnent sur le canal mais sont de loin les meilleures et les plus gr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

L'hotel n'a qu'une étroite façade sur la rue (ce qui donne une petite idée du prix du m2), tout le principal étant en longueur derrière !!
Petite chambre, murs en briques peintes, belle salle-de-bains, buffet de déjeuner gargantuesque !
Prix en relation et c'est peu que de le dire !!
Très bien situé, à quelques centaines de mètres de Nyhavn, au bord d'un autre canal !!

Astuce pour la chambre : Elles sont hors de prix !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Avis très mitigé. L'hôtel est bien situé proche du Nyhavn. A peine arrivés, on nous déplace dans un autre hôtel (Opera) pour cause de surbooking. Comme on avait réservé plusieurs nuits, on revient le lendemain. La chambre était correcte sans plus, la salle pour le petit-déjeuner est exigüe et bruyante et le service acceptable. D'une manière générale je dirais que c'est cher pour la qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Sympathique et agréable, le hôtel est idéalement situé pour pouvoir visiter Copenhague à pied.
Personnel aimable, petit déjeuner assez varié. La chambre est assez petite mais confortable, la vue vers le canal est limitée à une fenêtre dans un coté de la chambre.
Cet hôtel est à recommander pour visiter Copenhague dans des bonne conditions.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple