“Bien situé pour visiter Copenhague. Petit déjeuner top!”

Copenhagen Strand
N° 26 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 27 avril 2014

A moins de 10 minutes à pied de la station de métro , à quelques pas de l'animation de Nyhavn, proche de restaurants, au bord du canal.
Calme assuré dans et au dehors de l'hôtel. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, mais si vous en choisissez une avec vue sur le canal, la rue est aussi très peu fréquentée.
Chambre petite, mais propre. Wif-fi. La literie, qui au premier abord semble très molle, se révèle finalement confortable.
Quelques petites améliorations à apporter à la salle de bain: une meilleure lumière, une robinetterie plus stable...
Bon rapport qualité-prix pour Copenhague, surtout au vu du magnifique choix au buffet du petit déjeuner. De quoi charger nos batteries pour une journée de marche ou de vélo à travers Copenhague.
Pour un départ tardif, nos bagages sont gardés sans frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 523)

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé afin de pouvoir visiter la ville facilement. L'endroit est calme. L'accueil est très bien, le personnel est très sympa et souriant. Le buffet du déjeuner est très bien et très bon. Les prix sont corrects pour le Danemark. Si je retourne à Copenhague, je réserve dans cet hôtel les yeux fermés...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Hotel tres sympa, tres calme, chambre un peu petite (Pas de baignoire), mais tres mimi et Propre, avec un petit Balcon une petite table et des chaises.

Personnel tres gentil et aussi parlant français ou anglais.
Petit dejeuner Gargantuesque.

Hotel hyper bien placé, juste à coté de Ny Havn, de Christiana, du Palais-Royal, du Centre-Ville Etc ....

Je recommande, pour les touristes qui veulent se balader dans la ville sans avoir besoin de prendre les trasport.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil excellent et tres bonne situation pour cet hotel. Le petit dejeuner est complet et copieux.
Le metro est a deux pas et quelques bons restos aussi. Vous pouvez avoir de la vue depuis l'hôtel mais dans tous les cas l'environnement est très calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

En arrivant de l'aéroport, prendre le métro jusqu'à Kongens Nydorv (8 stations) puis 10' à pied jusqu'à l'hôtel. Excellent accueil. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, très belle, fonctionnelle et donnant sur une cour intérieure où seules quelques voitures venaient d'y parquer. Endroit très calme. Nous avions des amis aux étages supérieurs = idem pour le calme.
Lits confortables, salle-de-bains pratique avec sèche-cheveux et produits de toilette. Presse à pantalons dans la chambre. Seul bémol : pas de coffre-fort.

Astuce pour la chambre : D'après moi, elles donnent toutes sur une cour intérieure, donc au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Grace à sa situation nous avons tout fait à pied, le Nyhav est a 2 minutes, la location des vélos aussi, notre chambre avait une magnifique vue sur le canal, bien sûr elle était plus chère que les autres mais aussi plus grande, magnifique! cela valait la peine. Le petit déjeuner est un buffet très bien garni.
La literie était confortable mais le ménage un peu moins bien fait, ils nous ont laissé les tasses de thé vides et sales durant tout notre séjour ainsi que la bouteille de coca-cola vide. le reste était bien propre.
Si nous retournons à Copenhague nous irons à cet hôtel, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres qui donnent sur le canal mais sont de loin les meilleures et les plus gr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hotel n'a qu'une étroite façade sur la rue (ce qui donne une petite idée du prix du m2), tout le principal étant en longueur derrière !!
Petite chambre, murs en briques peintes, belle salle-de-bains, buffet de déjeuner gargantuesque !
Prix en relation et c'est peu que de le dire !!
Très bien situé, à quelques centaines de mètres de Nyhavn, au bord d'un autre canal !!

Astuce pour la chambre : Elles sont hors de prix !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Copenhagen Admiral Hotel
First Hotel Mayfair
First Hotel Mayfair
N° 29 sur 118 à Copenhague
Babette Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Babette Guldsmeden - Guldsmeden ...
N° 14 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Copenhagen Strand ?

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Strand

Adresse: Havnegade 37, Copenhague 1058, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°17 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie de prix : 115€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Strand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Strand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Strand Copenhague
Copenhagen Strand Hotel Copenhague