“A la hauteur !” 5 5 étoiles

N° 71 sur 119 Hôtels à Copenhague
France
“A la hauteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

3 étoiles méritées pour cet hôtel tout neuf aux chambres spacieuses. La décoration est sobre : bois et murs clairs, et la salle de bains immense. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement généreux : charcuteries, fromages, saumon fumé, petits pains, fruits, céréales..., le tout biologique et à volonté. La résidence à l'hôtel donne accès gratuitement au complexe aquatique du Byens, tout simplement formidable, et à la salle de sport attenante. Il faut compter seulement 10 DKK pour profiter du spa. Enfin le personnel est très serviable et souriant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Hauts de Seine (France)
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Les plus de cet hôtel : sa localisation géographique dans la ville; la piscine.
Les moins : chambres individuelles minuscules, donnant sur la voie ferrée, de taille et d'aménagement style résidence d'étudiant, c'est à dire minable par rapport au prix. 1 mètre d'espace entre le lit une personne et le minibureau, aucun placard fermant à clé, pas de minibar, TV minuscule, salle d'eau d'une banalité affligeante (la douche : paroi en verre + rideau en plastique).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est aussi descendu au DGI-Byen pendant les fêtes de fin d’année. La raison principale pour laquelle j’ai réservé cet hôtel était pour la piscine et le spa qui malheureusement étaient fermés les 31 décembre et 1er janvier. Si j’avais su cela lors des réservations, j’aurais réservé ailleurs.

Bons points :
Proche de la gare et de Tivoli.
Bon petit déjeuner.
Personnel serviable.
Chambres propres.
Accès à Internet dans le hall d’accueil.

Pas très bons points :
Infrastructures fermées (mais c’était à cause des vacances).
Le lit double n’était pas un vrai lit double mais deux lits simples accolés l’un à l’autre.
Les tasses de thé et de café étaient en polystyrène !

J’essaierai un autre endroit la prochaine fois que je viens à Copenhague.

Honolulu
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois vous prévenir que cette chambre d’hôtel était crado, crado, crado !!! La salle de bain sentait l’urine, sans doute à cause du sol… je ne crois pas qu’ils y aient jamais passé la serpillière ! Les lits étaient tellement dégueulasses que j’ai dû m’allonger sur le couvre-lit pour éviter d’attraper des saletés provenant du matelas. Les oreillers étaient tellement sales à cause d’années passées à absorber la sueur des clients et je ne crois même pas qu’ils aient changé la taie d’oreiller parce qu’elle n’était vraiment pas propre. La décoration était ignoble… pas vraiment différent d’une cité U. La seule raison pour laquelle j’y ai passé une nuit, c’était que j’étais arrivé tard, et que j’étais trop fatigué pour chercher un autre hôtel pour la nuit. On pourrait se dire qu’au prix où sont les chambres, ils pourraient investir dans l’entretien de l’hôtel. Quelle déception. Tout ce que je peux dire, c’est que cet hôtel est parfait pour les punaises.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Hotel Ansgar
Saga Hotel
Saga Hotel
N° 62 sur 119 à Copenhague
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hot...
N° 11 sur 119 à Copenhague
4.0 5 étoiles 1 241 avis
ProfilHotels Copenhagen Plaza
ProfilHotels Copenhagen Plaza
N° 53 sur 119 à Copenhague

Vous connaissez DGI-byens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DGI-byens Hotel

Établissement : DGI-byens Hotel
Adresse: Tietgensgade 65, Copenhague 1704, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Inner Vesterbro , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 71 sur 119 Hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DGI-byens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DGI-byens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dgi-Byen Copenhague
Dgi Byens Hotel