“Très cher pour un hôtel très moyen”
Avis sur DGI-byens Hotel

DGI-byens Hotel
N° 76 sur 117 Hôtels à Copenhague
“Très cher pour un hôtel très moyen”
Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel bien situé (mais il faut aimer le bruit des trains qui passent).
Grande déception à notre arrivée: le lit double que nous avions expressément demandé pendant la réservation est en fait 2 lits simples accolés, avec des draps et des couettes simples. De plus, la literie est de mauvaise qualité, les matelas mous. Selon les filles à la réception, toutes les chambres sont pareilles. Chambre et salle de bains spartiates.
Wi-fi uniquement dans les parties communes, sachant qu'il ne marchait pas la plupart du temps. Il n'y a pas de bar ou d'endroit où l'on peut s'installer au calme.
La piscine est agréable, mais surpeuplée le week-end.
Petit-déjeuner sympa.
Bref, cet hôtel nous a semblé hors de prix vu les prestations très moyennes. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
bruxelles
Avis écrit le 23 août 2010

Je m'attendais à une déco style design danois, un peu minimaliste, en fait la chambre est comme un compartiment de train couchette, juste un peu plus grand!!
Effectivement autour de l'hôtel c'est le chantier, emportez quelque chose pour vous boucher les oreilles!
Bref à éviter!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

France
Avis écrit le 18 août 2009

3 étoiles méritées pour cet hôtel tout neuf aux chambres spacieuses. La décoration est sobre : bois et murs clairs, et la salle de bains immense. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement généreux : charcuteries, fromages, saumon fumé, petits pains, fruits, céréales..., le tout biologique et à volonté. La résidence à l'hôtel donne accès gratuitement au complexe aquatique du Byens, tout simplement formidable, et à la salle de sport attenante. Il faut compter seulement 10 DKK pour profiter du spa. Enfin le personnel est très serviable et souriant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 18 juillet 2009

Les plus de cet hôtel : sa localisation géographique dans la ville; la piscine.
Les moins : chambres individuelles minuscules, donnant sur la voie ferrée, de taille et d'aménagement style résidence d'étudiant, c'est à dire minable par rapport au prix. 1 mètre d'espace entre le lit une personne et le minibureau, aucun placard fermant à clé, pas de minibar, TV minuscule, salle d'eau d'une banalité affligeante (la douche : paroi en verre + rideau en plastique).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
UK
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est aussi descendu au DGI-Byen pendant les fêtes de fin d’année. La raison principale pour laquelle j’ai réservé cet hôtel était pour la piscine et le spa qui malheureusement étaient fermés les 31 décembre et 1er janvier. Si j’avais su cela lors des réservations, j’aurais réservé ailleurs.

Bons points :
Proche de la gare et de Tivoli.
Bon petit déjeuner.
Personnel serviable.
Chambres propres.
Accès à Internet dans le hall d’accueil.

Pas très bons points :
Infrastructures fermées (mais c’était à cause des vacances).
Le lit double n’était pas un vrai lit double mais deux lits simples accolés l’un à l’autre.
Les tasses de thé et de café étaient en polystyrène !

J’essaierai un autre endroit la prochaine fois que je viens à Copenhague.

Honolulu
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois vous prévenir que cette chambre d’hôtel était crado, crado, crado !!! La salle de bain sentait l’urine, sans doute à cause du sol… je ne crois pas qu’ils y aient jamais passé la serpillière ! Les lits étaient tellement dégueulasses que j’ai dû m’allonger sur le couvre-lit pour éviter d’attraper des saletés provenant du matelas. Les oreillers étaient tellement sales à cause d’années passées à absorber la sueur des clients et je ne crois même pas qu’ils aient changé la taie d’oreiller parce qu’elle n’était vraiment pas propre. La décoration était ignoble… pas vraiment différent d’une cité U. La seule raison pour laquelle j’y ai passé une nuit, c’était que j’étais arrivé tard, et que j’étais trop fatigué pour chercher un autre hôtel pour la nuit. On pourrait se dire qu’au prix où sont les chambres, ils pourraient investir dans l’entretien de l’hôtel. Quelle déception. Tout ce que je peux dire, c’est que cet hôtel est parfait pour les punaises.