Copenhagen Admiral Hotel(Copenhague)
181 $US
168 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
275 $US
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
187 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kong Arthur(Copenhague)
332 $US
263 $US
Booking.com
Ibsens Hotel(Copenhague)
217 $US
172 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
109 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
Orbitz.com
448 $US
417 $US
SKT. PETRI
Avis publié : 14 septembre 2017

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel d'Angleterre et je ne peux que dire le plus grand bien de cet établissement. La bonne surprise a commencé dès mon arrivée avec un surclassement dans une suite avec un salon à part, puis la découverte de la piscine intérieure, une des plus belles, grandes et zen que j'ai connues, enfin la chambre parfaitement insonorisée, couleurs raffinées, équipement et mobilier parfaits, literie extra ! Un vélo de l'hôtel était toujours disponible à la location (le vélo étant le moyen idéal de découvrir Copenhague). Ajoutons que l'hôtel est idéalement situé et le personnel d'une grande amabilité et toujours aux petits soins. Je n'écris pas systématiquement un avis sur TA à chacun de mes voyages mais pour l'hôtel d'Angleterre je tenais à le faire. Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Pendant les travaux du métro sur la place face à l'hôtel opter pour une vue rue latérale.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2017

Il s'agit probablement du plus bel hôtel de Copenhague; idéalement situé en hyper centre-ville ; une décoration raffinée récente avec des matériaux de qualité ; service aux petits soins. Tout cela a un prix mais le coût est justifié. Beau Spa avec une grande piscine un peu juste chauffée à notre goût (elle était annoncée à 29° mais était moins chaude en réalité). Wi-Fi très très lent. Enfin, ne pas réserver la chambre 109 dont la salle de bains est particulièrement exiguë. Convient pour un enfant mais certainement pas pour deux adultes. Quant au petit déjeuner buffet il est excellent, varié, avec des produits de qualité et est particulièrement bien présenté (compter 45 €/personne). Sur les 3 points mentionnés ci-dessus (piscine, Wi-Fi et salle de bains riquiqui) la réception nous a fait cadeau du petit-déjeuner du jour du départ (donc 90 € en moins sur la note). Un beau geste à souligner.

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans le corps du texte de l'avis, ne pas réserver la chambre 109.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Très bel hôtel situé en plein centre de Grenoble.
Accueil sympathique. Personnel gentil.
Chambre bien spacieuse. Salle de bains avec baignoire et bain à bulles.
Quand vous avez marché toute la journée, cela est très appréciable.

Pas de bruit.
Propreté +++++

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

Depuis l'aéroport, il est possible de prendre le taxi (env. 300 couronnes) ou le métro, moins cher, car l'hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pieds de la station Kongens Nytrov. En plus, il n'y a qu'un seul métro à l'aéroport et c'est donc vraiment facile; pas de changement de ligne! Le style de cet hôtel est à la fois classique et moderne. Le service est à la hauteur du standing de l'établissement. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement dans une chambre donnant sur la cour intérieure, au dernier étage, très calme (no 415). Tak! Elle était spacieuse et la salle-de-bains en particulier était grande. Nous avons à une reprise fait appel au room service pour le petit-déjeuner. Celui-ci a été livré pile à l'heure. Le spa comporte une grande piscine, un hammam et un sauna. En période d'affluence, comme la fin d'après-midi, il devient vite petit - il n'y a pas beaucoup d'espace et peu de transats. La salle de gym/fitness est bien équipé. Nous avons particulièrement apprécié les décorations florales dans les espaces communs et à l'entrée de l'hôtel, Par contre, nous avons voulu louer des vélos. L'hôtel en avait et nous avons pensé qu'ils étaient mis gratuitement à notre disposition vu le standing de l'hôtel et le prix élevé des chambres. Notre attention n'a pas été attirée sur le fait que ce service était payant (200 couronnes pour 2 vélos pour une journée). Nous ne sommes pas radins mais avons trouvé que facturer la location n'était pas très adéquat compte tenu du prix déjà payé. Ceci dit, nous avons passé un très bon moment à l'hôtel. Tak!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017

Cet avis ne concerne que la terrasse de ce beau Palace ou nous étions venu boire un verre, et ce fut tellement agréable, que nous avons décidé de revenir déjeuner le lendemain !
L'emplacement de la terrasse, à l'entrée de l’hôtel est des plus sympathique, mais n'ouvre que l'été je suppose.
L’accueil et le service sont irréprochable et professionnel.
La nourriture est superbement délicieuse , raffinée et joliment présentée.On se sent tellement bien dans ce cadre, avec de tels mets à déguster, que l'on ne veut plus partir !!
L'addition est en conséquence, même si cela reste "abordable" pour de tels moments magiques.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple