“Elégant Hotel confortable”

Hotel Du Nord Copenhagen
N° 47 sur 117 Hôtels à Copenhague
“Elégant Hotel confortable”
Avis écrit le 29 janvier 2008

Hotel art déco à la française. Chambre confortable et spacieuse, TV écran plat avec chaine française TV5. Literie douillette. Grande salle de bain. Salle de petit déjeuner trop petite mais stylée et gaie. Buffet varié et de bonne qualité. L'hôtel situé juste derrière la gare, dont quelques sex shops aux alentours. sans bruits de trains, à quelques minutes des centres d'intérets de Coppenhague ; Tivoli, rue Sttoget, Nyhavn. Une bonne adresse à Coppenhague.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — attente d'une table pour le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Panama City Beach, Floride
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé la chambre sur booking.com.
Cet hôtel était assez bien situé, juste au coin de la gare et à quelques rues de Tivoli et Stroget. C'était un peu cher mais c'est partout pareil quand on s'y prend à la dernière minute. Le petit déjeuner était gratuit et assez ordinaire (comme pour presque tous les petits déjeuners gratuits) avec des viandes froides, du pain, des céréales... Mais c'était sympa de ne pas avoir à trouver un restaurant où prendre son petit déjeuner.
Le personnel était très gentil et nous conseillait pour nos sorties.
J'ai lu d'autres commentaires qui disaient que l'hôtel se trouvait dans le "quartier de la prostitution" et c'est vrai, mais les prostituées sont habillées normalement et ont simplement l'air de flâner. Je ne me suis jamais senti en danger dans ce quartier. Il y a seulement quelques "groupes de mecs un peu louches" devant lesquels il faut passer pour aller visiter les sites touristiques, mais sinon, c'était vraiment comme n'importe quelle autre rue.
Il n'y avait pas d'air conditionné mais nous étions au premier étage dans une chambre pour trois personnes (3 lits simples) et nous laissions la fenêtre ouverte. Aucun problème.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Copenhagen Star Hotel
N° 63 sur 117 à Copenhague
Hotel Ansgar
Hotel Ansgar
N° 49 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez Hotel Du Nord Copenhagen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Nord Copenhagen

Établissement : Hotel Du Nord Copenhagen
Adresse: Colbjoernsensgade 14, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur , Vesterbro - Kongens Enghave
Petit déjeuner inclus
N° 47 sur 117 Hôtels à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 163€ - 1 428€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Nord Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Nord Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Copenhague
Du Nord Copenhague