“Magique !”

Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
N° 19 sur 117 Hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 février 2012

L'on garde un souvenir absolument merveilleux de notre nuit dans l'hôtel AXEL, du groupe Gludsmeden ...
Les chambres sont décorées de façon épurée, en bois et autres matériaux qui rappellent la nature et l'envie d'évasion.
Le spa est tout simplement génialissime : boisson, agrumes à volonté, produits corporels en accès libre, gommage, crème ... Jacuzzi, Hammam, Sauna. Un délice pour la peau. Sans hésiter, je retournerai dans cette hôtel insolite.
L'accueil y est agréable et la situation idéale (en 10min. à pieds, vous êtes au centre ville, à côté de Tivoli) ...

Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 575)

Avis publié : 8 février 2012

Très bon hotel idéalement situé pour visiter la ville et pas loin de la gare qui relie l aeroport en 15 min!

Petit déjeuner excellent
Chambre jolie mais un peu petite.
Service très agréable ! Bons conseils sur les restos du coin. Spa super et très propre idéal en fin de journée
massage un peu cher de mémoire
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 23 novembre 2010

Hôtel à l'étiquette "bio" très sympa. Service parfait. Chambre très bien décorée. Petit dej à prendre absolument. Tres calme. Emplacement idéal, à deux pas de la gare et du centre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Excelelnt hotel à la déco chaleureuse. Les chambres sont grandes et très confortables. La salle de bain était très propre et très grande. Le petit déjeuner au rez de chaussé était parfait, un vrai petit déjeuner nordique. Nous avions opté pour la formule avec accès au SPA et ce fût un bonheur après de grandes journées de marche dans la ville. Je recommande !

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

points positifs: belle décoration des chambres et de l'hotel, qualité extraordinaire du petit-déjeuner (fraicheur, produits bio), accueil sympa, produits de SDB et serviettes de bain bio.
points négatifs: un tout petit peu excentré, spa hors de prix, chambre et SDB très petites, isolation avec les chambres voisines très mauvaise.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

C'est un bel hôtel avec un mobilier et une décoration résolument écolo-chic. Le petit déjeuner justifie à lui seul le séjour : produits frais, originaux, un vaste choix.
Les chambres sont petites mais bien aménagées, le lit est confortable, la salle de bain est belle.
C'est à Vesterbro, un quartier soit disant branché de Copenhague (deux séjours dans la ville et je ne vois toujours pas pourquoi c'est branché!) mais c'est surtout à 5 mn de la gare, ce qui est bien pratique pour se déplacer.
Seuls hics : il y a un beau spa mais il coûte très cher (270 Dk) et il y a une surtaxe de 10% quand on paye en Amex.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de la gare centrale (trains directs à 12 minutes de l'aéroport). Certes il se trouve dans un quartier où l'on voit quotidiennement quelques prostituées, voir des dealers, et pas mal de sex-shops, mais il n'y a aucun souci par rapport à ça. Le quartier n'est pas du tout glauque pour autant. Il y a plein d'hôtels dans la même rue et les rues voisines. Vous êtes à 2 pas de plein de magasins asiatiques.

Il faut sonner pour qu'on vous ouvre la porte d'entrée de l'hôtel, puis après vous utiliserez votre carte pour accéder à tout moment à l'hôtel. La façade est très sympa et classe. Le hall est très agréable. Le personnel à la réception n'est pas particulièrement sympathique.

J'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari une chambre supérieure 5 mois à l'avance, à un tarif très intéressant (240EUR pour 2 nuits) par rapport au prix normal.
La chambre était SUPER ! Franchement c'était une surprise très agréable, il était mieux que ce à quoi je m'attendais.

La chambre est spacieuse. Il y a une petite entrée avec miroir en pied, armoire, coffre-fort. Puis, dans la chambre, un petit balcon avec une table et 2 chaises, un lit à baldaquin très agréable et confortable (literie super!), un bureau, un canapé en daim, un mini-bar bien fourni, 2 chaises en cuir, une grande télé écran plat, et même un lecteur DVD. La décoration est très sympa (les lampes sont particulièrement jolies).
La chambre est propre, calme (comme il y a une porte qui sépare de l'entrée, on n'entendait aucun bruit).

Dans la salle de bain, il y a des produits de bonne qualité (gel douche, shampoing, après shampoing, crème pour le corps dans des grands flacons, donc attention à ne pas les emporter, sinon ils vous seront facturés!), un sèche cheveux, tout un nécessaire, une vasque en pierre très sympa et idem une baignoire originale en pierre. C'était vraiment chouette!

Je n'ai pas testé le SPA, ni le petit déjeuner (20€ environ par personne, mais on voit la salle depuis le hall, qui semble très agréable et le petit déjeuner est très fourni).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Vesterbro intérieur
Hotel Kong Arthur
Hotel Kong Arthur
N° 11 sur 117 à Copenhague
Babette Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Babette Guldsmeden - Guldsmeden ...
N° 14 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Copenhague
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°9 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie de prix : 127€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Hotel Copenhague
Hotel Axel Copenhague