“Hotel au calme”

ÉcoLeadersNiveau Or
toulouse
“Hotel au calme”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très agréable avec des espaces commune sympa.Jardin intérieure pour prendre son petit déjeuner ou boire un verre.J'ai pris une chambre supérieure coté cour car elle sont plus grande et au calme.La salle de bain est très petite mais ce n'est pas la fin du monde a part que l'on ne peut pas poser son vanity par manque de place.
La propreté n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles mais je pense que c'est un peu comme ça partout a Copenhague après de ce que j'ai vu au restaurant...et d'autres endroit dans la ville.
Le petit déjeuner bio est excellent et en plus il est servi tard,jusqu'a midi le weekend et 11h la semaine.
L'hotel n'est pas dans le quartier le plus marrant mais en dix minutes vous êtes a la rue piétonne Stroget.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure car plus grande et coté cour,sinon trop de bruit coté rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel à taille humaine ,entièrement bio avec un personnel très sympathique! Le petit déjeuner est excellent et le pain au levain vaut le détour .C'est une vieille maison restaurée avec goût ,les chambres ont beaucoup de charme mais je leur ai suggéré de mettre une étagère dans la salle de bain.On peut boire du thé ou du café librement toute la journée et même l'accompagner d'un morceau de gâteau !
L'hôtel est placé juste derrière la gare et il y a moyen de le rejoindre facilement en traînant sa valise à la condition de ne pas se perdre ( nous avons mis 45 min avant de le trouver au lieu de 10min)

Astuce pour la chambre : Demandez la catégorie supérieure pour avoir une chambre et une salle de bain plus vaste et un emplac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 23 juin 2014

bel hôtel au style balinais, proche de la gare (situation géographique idéale,tout peut se faire à pieds). La literie est très confortable et l'accueil est bon. Le spa est magnifique (payant)...petit point négatif, le plancher dans les couloirs est assez bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 7 juin 2014

l'ambiance dans cet hôtel est très cool. L'eau et le cafe sont à volonté. Le wifi fonctionne très bien dans l'hôtel. Mais la chambre est petite et la salle de bain minuscule.
L'hotel est prêt de la gare. Le petit déjeuner est copieux mais cher. Le lobby de l'hôtel est sympa pour y lire ou boire un café. Le staff est très serviable. En général je trouve le rapport qualité/prix moyen. Cet hôtel est cher par rapport aux prestations servies

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

les chambres individuelles sont très petites. Des amis dans une chambre double n ont pas eu ce problème. le personnel est très accueillant et serviable. la literie est de bonne qualité. l hotel est situé juste à côté de la gare. les visites se font à pied car la ville est très petite

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce magnifique hôtel, très bien situé proche de la gare et dans une rue relativement calme.
On se sent tout de suite bien dans ce cadre "scandinavo-indonésien".
Le personnel est très sympathique, serviable, discret, très pro.
On a eu la chambre 110 au premier étage, chambre spacieuse, très bien mise en valeur grâce au bel éclairage. Salle de bain au top avec chauffage au sol et tous les produits de toilette bio.
On a également beaucoup apprécié le thé en libre service jour et nuit dans le lobby.
Petit dej top, gros buffet bien garni de produits bio
Nous n'avons pas testé le spa.
On recommande vraiment pour un bon séjour cosy à Copenhague !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel situé en plein coeur de Copenhague. Accueil d'une amabilité exceptionnelle (on nous a proposé de poster nos cartes postales pour nous pour nous faire gagner du temps de visite - et ce n'était pas un "service" que proposait l'hôtel), chambres très agréables, finement décorées, tout en fleurant bon le souci de l'environnement. Emplacement optimal. Petit déjeuner exceptionnel, buffet bio, succulent, mets diversifiés, très copieux ! Nous reviendrons sans aucun doute ! A recommander tant pour un voyage en famille qu'entre amis, en solo, en couple ou pour affaires ! "TAK" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille