“hotel à éviter”

Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
N° 19 sur 118 Hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2014

nous avons passé 3 jours en couple dans cet hôtel. la chambre était trop petite, la salle de bains pas pratique du tout et la rue est très bruyante. aucune facilité pour faire stationner son véhicule, même le temps de le décharger et aucune aide pour les valises (chariot ou personnel alors qu'il y a un seul ascenseur minuscule).
cet hôtel ne mérite pas son nombre d'étoiles. mais il est bien situé (effectivement si l'on s'en tient au côté droit, quand on en sort) et une hôtesse a été très aimable.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 25 août 2014

J'avais gardé un très bon souvenir de mon séjour au Guldsmeden il y a 4 ans, mais cette fois-ci quelle déception. L'hôtel a vieilli et est mal entretenu, avec aussi d'importants problèmes de propreté : cheveux dans la douche (cheveux bruns), tapis non nettoyé (cheveux blonds), lit non refait pendant mon séjour (la couette a juste été remise). En clair, le ménage n'est pas fait.
Il reste juste l'excellent petit déjeuner, si l'on passe la vaisselle ébréchée.
En tout état de cause, le prix est bien trop élevé pour la qualité actuelle et le minimum vital pour un hôtel, soit la propreté, n'est pas assuré.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2014

Hotel très sympa proche de la gare , chambre très jolie literie très comfortable avec duvet en plume , petite salle de bain avec douche qui ne fonctionnait pas très bien .
Petit déjeuner très cher surtout avec 3 enfants dommage.

Attention ne pas sortir de l'hôtel et prendre à gauche surtout le soir car la rue à coté est pas très bien fréquentée , nous n'étions pas avertit et sommes sortis le soir avec 3 enfants nous avons vite fait demi tour , dommage l'hôtel aurait du nous avertir , de plus j'ai vu plusieurs fois de la fenêtre de ma chambre des gens se drogués dans la rue ce qui n'est pas plaisant , j'ai avertit l'hôtel mais cela c'est reproduit , sinon personnel très gentil .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la route car nos enfants avaient une chambre sur la cour et le soir les gens...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel très agréable avec des espaces commune sympa.Jardin intérieure pour prendre son petit déjeuner ou boire un verre.J'ai pris une chambre supérieure coté cour car elle sont plus grande et au calme.La salle de bain est très petite mais ce n'est pas la fin du monde a part que l'on ne peut pas poser son vanity par manque de place.
La propreté n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles mais je pense que c'est un peu comme ça partout a Copenhague après de ce que j'ai vu au restaurant...et d'autres endroit dans la ville.
Le petit déjeuner bio est excellent et en plus il est servi tard,jusqu'a midi le weekend et 11h la semaine.
L'hotel n'est pas dans le quartier le plus marrant mais en dix minutes vous êtes a la rue piétonne Stroget.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure car plus grande et coté cour,sinon trop de bruit coté rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel à taille humaine ,entièrement bio avec un personnel très sympathique! Le petit déjeuner est excellent et le pain au levain vaut le détour .C'est une vieille maison restaurée avec goût ,les chambres ont beaucoup de charme mais je leur ai suggéré de mettre une étagère dans la salle de bain.On peut boire du thé ou du café librement toute la journée et même l'accompagner d'un morceau de gâteau !
L'hôtel est placé juste derrière la gare et il y a moyen de le rejoindre facilement en traînant sa valise à la condition de ne pas se perdre ( nous avons mis 45 min avant de le trouver au lieu de 10min)

Astuce pour la chambre : Demandez la catégorie supérieure pour avoir une chambre et une salle de bain plus vaste et un emplac...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

bel hôtel au style balinais, proche de la gare (situation géographique idéale,tout peut se faire à pieds). La literie est très confortable et l'accueil est bon. Le spa est magnifique (payant)...petit point négatif, le plancher dans les couloirs est assez bruyant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

l'ambiance dans cet hôtel est très cool. L'eau et le cafe sont à volonté. Le wifi fonctionne très bien dans l'hôtel. Mais la chambre est petite et la salle de bain minuscule.
L'hotel est prêt de la gare. Le petit déjeuner est copieux mais cher. Le lobby de l'hôtel est sympa pour y lire ou boire un café. Le staff est très serviable. En général je trouve le rapport qualité/prix moyen. Cet hôtel est cher par rapport aux prestations servies

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Andersen Boutique Hotel
Absalon Hotel
N° 6 sur 118 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Babette Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Babette Guldsmeden - Guldsmeden ...
N° 14 sur 118 à Copenhague
First Hotel Mayfair
First Hotel Mayfair
N° 29 sur 118 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Skt. Petri
Skt. Petri
N° 7 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Copenhague
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°9 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie de prix : 107€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Hotel Copenhague
Hotel Axel Copenhague