Contrôle des avis
1 822 résultats
Avis publié : 17 août 2017

Cet hôtel situé à proximité de la gare centrale ( sans les nuisances ) est pratique tant pour tant pour se balader en dehors de Copenhague que pour relier l'aéroport ou pour découvrir la ville.
Le service est cool mais professionnel. C'est un hôtel dans lequel on se sent bien.
Nous avions une chambre double standard, certes pas très spacieuse mais relativement fonctionnelle.Cependant les points négatifs sont : pas de toilettes séparées ( plus que limite pour un 4* ), un salle de bain petite, sans tablette pour poser les trousses de toilette, sans tapis de sortie de douche, pas de kleenex ( coté ecolo de l'hotel ). Les points positifs : une très bonne literie.
Même si la rue est calme, nous vous conseillons de demander si possible une chambre coté cour et à un étage supérieur ( ex 4e )
Le breakast est à 185 DKR ( env 25€ ), donc cher. Certes l'hôtel propose des produits "organic" et "bio" mais rien d'exceptionnel. A noter que cela se bouscule un peu le matin car la salle pour se restaurer est petite pour un hôtel de plus de 100 chambres.
La location de vélo par l'hôtel est très pratique car c'est un forfait à la journée ( 150 DKR ), dégressif si plus d'un jour. Les vélos loués étaient en parfait état.

Enfin, une remarque générale qui vaut tout à Copenhague : hôtel, restaurant, transport. Avec une TVA en plus à 25%, le vie est très chère à Copenhague même comparée à Paris.
Un exemple : notre chambre double standard nous a été facturé 296€ la nuit sans breakfast. Le rapport qualité/prix n'est pas bon mais nous le savions en venant , il faut donc retenir plutôt l'impression générale du séjour qui elle a été bonne et c'est l'essentiel.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé et une chambre coté cour.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hôtel à la fois beau bien placé et confortable. Le spa est très agréable. Les hôtels Guldsmeden font la promotion de tout ce qui est bio et recyclable. Ça donne un cachet tout particulier à cet hôtel. Pour ceux qui n'y prennent pas leur petit déjeuner il y a le café Mandela pas loin qui en propose aussi et qui a d'excellents pains.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2017

La chambre était trop petite surtout le toilette partagé avec la douche minuscule, le lit était très bien. Nous avons la mauvais surprise de payer en plus de petit déjeuner 25€ par personne c'est un peu trop.

Le sol de l'spa était tellement glissant que je me suis tombée et je me suis blesse un pied.

Astuce pour la chambre : pas de chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017

Petit hôtel sympathique dans le quartier de Vesterbro, autrefois infâme désormais tendance. La rue est tranquille et l'hôtel calme. Très calme si votre chambre donne sur l'arrière, la cour.
Les chambres sont ridiculeusement petites (12m2 maxi) mais c'est ainsi à Copenhague où on n'attache pas les chiens avec des saucisses aurait dit feue ma grand'mère. Le bonheur ambiant passe certainement par le profit rapide...
Lobby et salle de petit déjeuner très agréables. Aux beaux jours (rares) on peut manger dans la cour sous des grands parasols; Tout est bio "sustainable", jusqu'aux brosses à dents des produits d'accueil. Les chambres offrent le minimum d'espace; le lit (largeur 100cm au max) est suffisant pour une personne. A deux il faut être très très amoureux. Salle d'eau minuscule aussi. Mais le tout n'est pas désagréable. On finit par s'installer comme dans une maison de poupées. Le Wi-Fi fonctionne à merveille (sauf la nuit où des cargaisons de VRP doivent streamer des collections de films porno en souvenir du passé sulfureux du quartier...) et c'est gratuit.
Le petit déjeuner est remarquable, bio bien sûr. Le personnel est efficace et souriant, une fois n'est pas coutume dans ce Copenhague trop gâté par le tourisme.
A noter qu'étant sur place pendant de grosses chaleurs ma chambre restait fraiche, sans clim (l'horreur écologique) ni ventilateur.
J'y reviendrais volontiers. j'essaierai juste de prendre une chambre triple pour avoir un lit plus large....

Astuce pour la chambre : vérifiez la taille du lit
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2017

Le coût de la vie est assez cher à Copenhague, que ce soit en logement ou nourriture et pour tous vos achats en général. L’hôtel Axel Guldsmeden est dans cette tendance. Certes il est très bien situé, les chambres ont une décoration agréable et exotique (Balinaise..) la literie est top, l'accueil du personnel très avenant et le petit déjeuner aussi très bien. mais cela ne fait pas oublier pour ce tarif la petite taille de la chambre ou de la salle de bain, l'absence de climatisation ou l'insonorisation un peu "légère". J'y ai passé un agréable séjour et j'en remercie le Guldmeden et son équipe, il le mérite. Mais s'il on met en perspective le rapport qualité prix, cela coince un peu à mes yeux, mais on est au Danemark!

Astuce pour la chambre : C'est assez bruyant sur l'avant, préférez les chambres sur l’arrière.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille