“Un hôtel sale et désagréable - mal situé”

Hotel Copenhagen Crown
N° 54 sur 116 Hôtels à Copenhague
France
“Un hôtel sale et désagréable - mal situé”
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Crown n'est plus un hôtel Ibis et on comprend pourquoi. La cour d'entrée était sale (enfin, pour être honnête, tout le quartier l'était), il n'y avait pas de rampe d'accès au minuscule hall où l'on avait à peine la place de se tenir (il a donc fallu tirer nos valises dans les escaliers). Ensuite, l'ordinateur a lâché, la réceptionniste, qui était extrêmement désagréable, nous a donc fait attendre une heure avant de nous donner nos chambres. Après 45 minutes, elle avait reçu la permission de nous offrir une bouteille d'eau, gratuitement!!!
La chambre était tout de même correcte, et le petit déjeuner plutôt bon. Mais l'hôtel est situé tellement loin de tout que c'est un véritable problème.

• Finnois d'abord
Folkestone, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était charmant, le personnel très serviable. Le seul problème était dans la chambre. Ils avaient de drôles de couettes pour une personne sur un lit double.

Il y avait quelque chose de collant sur le sol de la salle de bains. Je n'ose imaginer ce que cela pouvait être.

Adelaïde, Australie
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un Ibis très usagé ; avec un peu plus de caractère que les nouvelles constructions mais il a besoin d’être rénové. Notre chambre sentait un peu l’humidité mais à part ça elle était propre. Le service était très chaleureux et professionnel. Il est également bien situé dans une partie plus tranquille de la ville et à quelques pas de la gare et des jardins de Tivoli ainsi que d’autres attractions. C’est hôtel est bien pour le prix dans une ville où la vie est chère. Ca vaut le coup d’y séjourner.

England
Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de séjourner à l’hôtel Ibis Copenhagen Crown. Il est très bien situation (à environ 5 minutes à pied de la gare centrale). On peut facilement aller à pied à Tivoli et tous les bus touristiques partent du centre-ville (à 5 mn de marche). L’hôtel était basique mais offrait tout le confort nécessaire. Notre chambre possédait une belle salle de bain et un lit double. On pouvait également louer des vélos auprès de l’hôtel. Ce n’est pas du tout un hôtel chic mais il est confortable et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est inclus mais n’en attendez pas grand-chose (principalement des pâtisseries et du pain).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Copenhagen Star Hotel
N° 23 sur 116 à Copenhague
Saga Hotel
Saga Hotel
N° 69 sur 116 à Copenhague

Vous connaissez Hotel Copenhagen Crown ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Copenhagen Crown

Établissement : Hotel Copenhagen Crown
Adresse: Vesterbrogade 41, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur , Vesterbro - Kongens Enghave
N° 54 sur 116 Hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Copenhagen Crown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Copenhagen Crown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Crown Copenhague