“Bon emplacement. Chambres ok. Excellent petit déjeuner ! ”

Hotel Copenhagen Crown
N° 54 sur 116 Hôtels à Copenhague
Londres, Royaume-Uni
“Bon emplacement. Chambres ok. Excellent petit déjeuner ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Crown pendant un week-end d'escapade.
Il est idéalement situé à 5 minutes de la gare centrale, près de Tivoli et du centre commercial.
L'hôtel était très agréable.
La seule chose que je n'ai pas tellement aimé c'est que la chambre avait une drôle d'odeur, limite mauvaise.
Heureusement, nous avions une fenêtre qui s'ouvrait sur la rue, ce qui nous a aidés à dissiper l'odeur à chaque fois qu'elle revenait.
À part ça, la chambre était agréable.
Il y avait une télévision à écran plat avec de nombreuses chaînes.
Le petit-déjeuner était vraiment bon.
Après avoir lu les commentaires sur de nombreux hôtels, et sachant que Copenhague est une ville très chère, je suis convaincu que c'était un hébergement d'un très bon rapport qualité-prix.
J'y retournerais probablement.

• Finnois d'abord
Aveyron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel super !! Bien placé, à quelques minutes du centre et de la gare. Chambre spacieuse et confortable. Petit déj varié et conséquent. Bon rapport qualité / prix. A conseiller !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ipswich, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours au Crown début décembre. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques, et à un jet de sacoche de la gare centrale de Copenhague.
Même s'il se trouve dans une rue animée, l'hôtel est en retrait derrière une petite cour, ce qui signifie qu'il n'y a pas de bruit la nuit.
Le petit déjeuner était bon, et la seule toute petite remarque que je ferais, c'est que les chambres mériteraient un coup de pinceau car la peinture est un peu vieille.
Enfin, dans l'ensemble, je vous recommande cet hôtel si vous n'avez pas un gros budget (Copenhague coûte très cher!) mais que vous voulez rester au centre.

uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé - tout près des Jardins de Tivoli.
Ma fille de 18 mois a été très chaleureusement accueillie et il y avait un lit à barreaux.

Le petit déjeuner: un bon buffet très varié.

Je reviendrais volontiers.

Cambridge, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un long week-end en septembre 2007 et avons été agréablement surpris après avoir lu certains commentaires.
Le personnel à la réception était très gentil et serviable - par exemple, on nous avait donné une chambre fumeur (et c'était notre faute) mais ils nous en ont rapidement et poliment donné une autre.
C'est un hôtel assez simple mais les lits sont confortables et notre chambre, qui donnait sur la rue, avait une bonne taille, et était très calme grâce au double vitrage. Elle était propre aussi.
Si vous voulez ouvrir la fenêtre, prenez une chambre à l'arrière, et n'oubliez pas de préciser si vous voulez ou non une chambre non-fumeur.
Le petit déjeuner est servi au 5e étage, avec une vue sur la ville. Il est bon et assez varié, même si rien n'est cuisiné.
Il y a aussi un agréable salon au rez-de-chaussée.
L'hôtel se trouve à 10 minutes de la gare, de Tivoli et de la Glyptothèque et à environ 20 minutes à pied de la ville-même.

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Crown n'est plus un hôtel Ibis et on comprend pourquoi. La cour d'entrée était sale (enfin, pour être honnête, tout le quartier l'était), il n'y avait pas de rampe d'accès au minuscule hall où l'on avait à peine la place de se tenir (il a donc fallu tirer nos valises dans les escaliers). Ensuite, l'ordinateur a lâché, la réceptionniste, qui était extrêmement désagréable, nous a donc fait attendre une heure avant de nous donner nos chambres. Après 45 minutes, elle avait reçu la permission de nous offrir une bouteille d'eau, gratuitement!!!
La chambre était tout de même correcte, et le petit déjeuner plutôt bon. Mais l'hôtel est situé tellement loin de tout que c'est un véritable problème.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Folkestone, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était charmant, le personnel très serviable. Le seul problème était dans la chambre. Ils avaient de drôles de couettes pour une personne sur un lit double.

Il y avait quelque chose de collant sur le sol de la salle de bains. Je n'ose imaginer ce que cela pouvait être.