“Pas mal, mais... / Not bad, but...”

Hotel Copenhagen Crown
N° 54 sur 116 Hôtels à Copenhague
Marseillan, France
“Pas mal, mais... / Not bad, but...”
Avis écrit le 1 mars 2013

Très bon accueil, personnel de réception serviable.
Chambres sur cour très calme... assez récente, lits confortables...
Mais la partie salle de bain est datée, et sans chauffage !
Petit déjeuner à revoir : décevant, aucun plat chaud, 1 seul fruit, peu de variété, etc
Internet payant dans la chambre, mais ca semble fréquent à Copenhague... malgré tout nous avons réussi à attraper le réseau wifi gratuit du lobby.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au coeur du centre-ville, gare à proximité, différents resto accessible, Hôtel sans air climatisé donc les fenêtres doivent restées ouvertes pendant la nuit s'il fait chaud. Un peu bruyant si on se retrouve face au boulevard ou face à la cour centrale mais on s'y fait. Bon déjeuner gratuit offert le matin. Hôtel assez vieille mais très bien entretenu. Chambre confortable avec douche en céramique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel situé à quelques pas de la gare, à 15 mn à pied des musées et du centre, et à 25 mn du port. Chambres petites mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner très correct. C'est assez cher mais comme toute l'hotellerie danoise. Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes.
L'accueil est très sympa et chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Crown pendant un week-end d'escapade.
Il est idéalement situé à 5 minutes de la gare centrale, près de Tivoli et du centre commercial.
L'hôtel était très agréable.
La seule chose que je n'ai pas tellement aimé c'est que la chambre avait une drôle d'odeur, limite mauvaise.
Heureusement, nous avions une fenêtre qui s'ouvrait sur la rue, ce qui nous a aidés à dissiper l'odeur à chaque fois qu'elle revenait.
À part ça, la chambre était agréable.
Il y avait une télévision à écran plat avec de nombreuses chaînes.
Le petit-déjeuner était vraiment bon.
Après avoir lu les commentaires sur de nombreux hôtels, et sachant que Copenhague est une ville très chère, je suis convaincu que c'était un hébergement d'un très bon rapport qualité-prix.
J'y retournerais probablement.

Aveyron
Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel super !! Bien placé, à quelques minutes du centre et de la gare. Chambre spacieuse et confortable. Petit déj varié et conséquent. Bon rapport qualité / prix. A conseiller !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ipswich, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours au Crown début décembre. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques, et à un jet de sacoche de la gare centrale de Copenhague.
Même s'il se trouve dans une rue animée, l'hôtel est en retrait derrière une petite cour, ce qui signifie qu'il n'y a pas de bruit la nuit.
Le petit déjeuner était bon, et la seule toute petite remarque que je ferais, c'est que les chambres mériteraient un coup de pinceau car la peinture est un peu vieille.
Enfin, dans l'ensemble, je vous recommande cet hôtel si vous n'avez pas un gros budget (Copenhague coûte très cher!) mais que vous voulez rester au centre.

uk
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé - tout près des Jardins de Tivoli.
Ma fille de 18 mois a été très chaleureusement accueillie et il y avait un lit à barreaux.

Le petit déjeuner: un bon buffet très varié.

Je reviendrais volontiers.