“Routard”

Savoy Hotel
N° 28 sur 118 Hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2013

L'hôtel n'est pas trop mal placé et le prix est plus tôt bas.Les chambres sont très petites et la salle de bains est plus tôt spartiate.Petit déjeuner minimum en sous sol.Décevant pour moi et ma famille,idéal pour les routards.....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la gare centrale train direct pour l'aéroport) et du Parc de Tivoli.
Les chambres sont petites mais confortables et propres, salle de bain petite mais ça suffit amplement. Elle donnait sur la cour intérieure donc pas de problème de bruit.
Nous avons été logés dans un chambre à lits jumeaux le premier soir, après une petite demande à l'accueil nous avons pu dès le lendemain avoir une chambre avec un lit double. Le personnel de l'accueil et très à l'écoute et super aimable.
Petit déjeuner compris dans le prix, assez classique mais très nourrissant.
Bref je le recommande grandement : très bon accueil, très bon rapport qualité prix et très bien placé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Accessible à pied de la gare, accueil très agréable (c'est vrai c'est plus facile quand on parle anglais couramment !!), les danois parlent un anglais excellent, les chambres sont certes petites mais très fonctionnelles et très propres. Nous y étions en mars, donc l'hôtel était loin d'être complet, pas de foule au petit déj, très bon, compris dans le prix de la chambre. Connaissant les prix des chambres à Copenhague, l'hotel Savoy propose des tarifs très interessants, nous avons même bénéficié de la troisième nuit gratuite. La ville est petite, tous les sites touristiques sont quasiment accessibles à pied et les gens sont charmants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très bien situé par rapport à la gare et au centre ville.Par contre les chambres sont petites !!!!
Bon petit déjeuner .
Accueil à la réception parfois un peu froid,mais il semble que ce soit normal à Copenhague.En effet nous avons constaté que les Danois manquent de chaleur humaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Je n'ai absolument aucune critique à formuler concernant l'Hotel Savoy idéalement bien situé à coté de la gare centrale et à quelques portées de pas de tous les sites touristiques et d'un excellent rapport qualité/prix dans une ville chère mais qui mérite vraiment une visite. Ma chambre était spacieuse, trés propre. Le personnel est trés cordial

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2012

Le Savoy est un bon hotel. Tres bien place; a 500 metres de la gare et a 700 metres du jardin de Tivoli; Les bus passent a coté;
Le petit déjeuner est copieux et l'hotel bien propre et elegant.
Le personnel est agréable et la propreté régne dans l'hotel;
Nous partions tous les jours vers une autre destination,et a notre retour la chambre astiquée nous recevait.
Dans la chambre il y a une cafetiére et des sachets de café et de thé sur la table.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

L'hôtel Savoy est situé sur une artère, à une douzaine de minutes à pied de la gare, du parc Tivoli et de la Place Radhus.
Les chambres sont très petites mais fonctionnelles. Celles dont la grande fenêtre donne sur la cour intérieure sont particulièrement calmes.
Petit déjeuner-buffet, simple, dans une salle qui peut vite être saturée.
Cet hôtel convient bien à un petit séjour sans casser sa tirelire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple