“Hotel sympa”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
alsace
“Hotel sympa”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, chambre propre et agréable literie impeccable.
Petit déjeuner copieux, bémol sur le jus de fruit et le café pas super super, mais buvable.
Personnels très sympathique, chaleureux et à l'écoute surtout Jette qui était de service durant les deux jours. En bref rien à dire sur l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème donc pas de bruit des étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 18 août 2013

Je n'arrive pas à comprendre comment cet hotel puisse etre si bien côté et avoir le label "Tripadvisor excellence 2013" ( sur la porte d'entrée) ne pas se fier au Hall spacieux et moderne, c'est un leurre
Nous avions la chambre 107 ...minuscule ... Peu d'espace pour circuler entre les lits et la table
La salle de bain est un scandale pour un hotel de ce prix.... Assis sur le wc, vous avez les pieds dans la Douche. Le 1 er qui prend la douche inonde la salle de bain. Pour ouvrir la porte il faut pousser le lit (photos jointes)
2 chambres reunies pourraient faire un espace "correct " ...
Le matelas est mou, inconfortable si vous avez des problémes de dos.
A entasser tant de monde sur un si petit espace, trouver une place à l'heure du petit déjeuner
releve de l'exploit.
L'accueil assez froid par les 2 filles alors que le jeune homme est trés agréable et renseigne bien.
Une adresse que je ne recommande absolument pas et qui ne mérite pas sa 17 eme place au classement tripadvisor des hotels sur copenhague ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la notre N° 107
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas trop mal placé et le prix est plus tôt bas.Les chambres sont très petites et la salle de bains est plus tôt spartiate.Petit déjeuner minimum en sous sol.Décevant pour moi et ma famille,idéal pour les routards.....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puteaux
Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la gare centrale train direct pour l'aéroport) et du Parc de Tivoli.
Les chambres sont petites mais confortables et propres, salle de bain petite mais ça suffit amplement. Elle donnait sur la cour intérieure donc pas de problème de bruit.
Nous avons été logés dans un chambre à lits jumeaux le premier soir, après une petite demande à l'accueil nous avons pu dès le lendemain avoir une chambre avec un lit double. Le personnel de l'accueil et très à l'écoute et super aimable.
Petit déjeuner compris dans le prix, assez classique mais très nourrissant.
Bref je le recommande grandement : très bon accueil, très bon rapport qualité prix et très bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Accessible à pied de la gare, accueil très agréable (c'est vrai c'est plus facile quand on parle anglais couramment !!), les danois parlent un anglais excellent, les chambres sont certes petites mais très fonctionnelles et très propres. Nous y étions en mars, donc l'hôtel était loin d'être complet, pas de foule au petit déj, très bon, compris dans le prix de la chambre. Connaissant les prix des chambres à Copenhague, l'hotel Savoy propose des tarifs très interessants, nous avons même bénéficié de la troisième nuit gratuite. La ville est petite, tous les sites touristiques sont quasiment accessibles à pied et les gens sont charmants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bien situé par rapport à la gare et au centre ville.Par contre les chambres sont petites !!!!
Bon petit déjeuner .
Accueil à la réception parfois un peu froid,mais il semble que ce soit normal à Copenhague.En effet nous avons constaté que les Danois manquent de chaleur humaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012

Je n'ai absolument aucune critique à formuler concernant l'Hotel Savoy idéalement bien situé à coté de la gare centrale et à quelques portées de pas de tous les sites touristiques et d'un excellent rapport qualité/prix dans une ville chère mais qui mérite vraiment une visite. Ma chambre était spacieuse, trés propre. Le personnel est trés cordial

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo