“Bon compromis...”

Savoy Hotel
N° 28 sur 118 Hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 janvier 2014

Un hôtel sympa, propre, avec une literie impeccable. Certes les chambres sont petites, mais cosy et bien aménagées. Le style art déco de l'hôtel le rend agréable, le personnel est en effet hyper serviable et très souriant, bien sûr anglais impératif. En effet, sdb petite mais pour unr douche et une toilette lavabo, ca va, c'est suffisant...
Deux regrets toutefois: le petit déj avec rien de chaud, curieux pour une capitale nordique. Et l'insonorisation côté couloir, très limite, mais avec des boules quies ça le fait. J'en ai toujours avec moi quand je voyage...!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

Hotel situé en plein centre de Copenhague, 250m de la gare centrale et 500m de l'Hotel de Ville et du Parc Tivoli, endroit idéal pour visiter le centre ville de Copenhague a pied. Si vous désirez élargir votre visite de la ville, le départ des circuits Hop On Hop Off se trouve en face de la Gare Centrale.
L'hôtel est très propre, les chambres sont peut-être un peu petites mais pour l'occuper seulement pour dormir ça n'a pas beaucoup d'importance. Les lits sont très confortable et les draps et couette d'un blanc immaculé.
Le personnel est d'une gentillesse impressionnante, toujours prêt a vous conseiller sur la manière de visiter la ville et vous faire découvrir restaurants et attraits. Les déjeuners sont très prisés des invités, tous les matins la totalité des tables sont prises dès 7h00 autant par les gens d'affaire que par les touristes. Nourriture excellente et très variée.
Si vous cherchez un hôtel central a Copenhague et que vous ne voulez pas y laisser votre chemise, cet hôtel vous conviendra surement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, chambre propre et agréable literie impeccable.
Petit déjeuner copieux, bémol sur le jus de fruit et le café pas super super, mais buvable.
Personnels très sympathique, chaleureux et à l'écoute surtout Jette qui était de service durant les deux jours. En bref rien à dire sur l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème donc pas de bruit des étages.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Je n'arrive pas à comprendre comment cet hotel puisse etre si bien côté et avoir le label "Tripadvisor excellence 2013" ( sur la porte d'entrée) ne pas se fier au Hall spacieux et moderne, c'est un leurre
Nous avions la chambre 107 ...minuscule ... Peu d'espace pour circuler entre les lits et la table
La salle de bain est un scandale pour un hotel de ce prix.... Assis sur le wc, vous avez les pieds dans la Douche. Le 1 er qui prend la douche inonde la salle de bain. Pour ouvrir la porte il faut pousser le lit (photos jointes)
2 chambres reunies pourraient faire un espace "correct " ...
Le matelas est mou, inconfortable si vous avez des problémes de dos.
A entasser tant de monde sur un si petit espace, trouver une place à l'heure du petit déjeuner
releve de l'exploit.
L'accueil assez froid par les 2 filles alors que le jeune homme est trés agréable et renseigne bien.
Une adresse que je ne recommande absolument pas et qui ne mérite pas sa 17 eme place au classement tripadvisor des hotels sur copenhague ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la notre N° 107
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

L'hôtel n'est pas trop mal placé et le prix est plus tôt bas.Les chambres sont très petites et la salle de bains est plus tôt spartiate.Petit déjeuner minimum en sous sol.Décevant pour moi et ma famille,idéal pour les routards.....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la gare centrale train direct pour l'aéroport) et du Parc de Tivoli.
Les chambres sont petites mais confortables et propres, salle de bain petite mais ça suffit amplement. Elle donnait sur la cour intérieure donc pas de problème de bruit.
Nous avons été logés dans un chambre à lits jumeaux le premier soir, après une petite demande à l'accueil nous avons pu dès le lendemain avoir une chambre avec un lit double. Le personnel de l'accueil et très à l'écoute et super aimable.
Petit déjeuner compris dans le prix, assez classique mais très nourrissant.
Bref je le recommande grandement : très bon accueil, très bon rapport qualité prix et très bien placé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Accessible à pied de la gare, accueil très agréable (c'est vrai c'est plus facile quand on parle anglais couramment !!), les danois parlent un anglais excellent, les chambres sont certes petites mais très fonctionnelles et très propres. Nous y étions en mars, donc l'hôtel était loin d'être complet, pas de foule au petit déj, très bon, compris dans le prix de la chambre. Connaissant les prix des chambres à Copenhague, l'hotel Savoy propose des tarifs très interessants, nous avons même bénéficié de la troisième nuit gratuite. La ville est petite, tous les sites touristiques sont quasiment accessibles à pied et les gens sont charmants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple