Contrôle des avis
1 067 résultats
2025 avis sur 1 067
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Savoy. Jolie chambre lumineuse et confortable. Douche un peu petite peut être... Très bon petit déjeuner (buffet) typiquement danois avec pains aux graines, muesli, œufs, jambon, fromages... Location de vélo super pratique. Petit bémol : wifi très faible voir parfois inexistant de notre chambre. Mais comme nous n'y étions pas pour le travail le problème reste mineur. Idéalement situé à côté de la gare et en plein dans le quartier jeune et branché de vesterbro, beaucoup de Resto sympas. Top pour visiter Copenhague !

Date du séjour : mars 2016

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 30 novembre 2015 par mobile

Un hôtel très sympathique et chaleureux très bien situé pour découvrir la capitale Danoise.
L'accueil très agréable en tout temps et une proposition des cafés et thé ainsi que des fruits tout aux long de la journée...des petites attentions qui sont fort appréciables.
Les chambres sont assez petites mais toutefois fonctionnelles.
Le petits déjeuners compris dans le prix de la chambre est assez simple mais avec l'essentiel.
Point exemplaire la qualité du pain et des viennoiseries!!!
Le seul point négatif est pas des moindres l'insonorisation des chambres.
C'est vraiment dommage car sinon c'était le sans faute.
Toutefois je conseille cet établissement pour un petit week-end découverte....

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Cet hôtel est à 15 minutes à pied de la gare et il y a un arrêt de bus juste en face. Le personnel est sympathique et très serviable. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Il y avait même une employée qui parlait français à la réception et qui était super sympathique.

Date du séjour : septembre 2015