1 043 résultats
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Lits très étroits à la danoise ? Je n'ai jamais vu une salle de douche aussi petite . Matelas pas top . À l'Accueil : des personnes très agréables n'hésitant pas à rendre service . Petit déjeuner très bien .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2016

Bien placé au centre ville, l'accueil est courtois et sympathique, les chambres sont propres avec wifi gratuit et le petit déjeuner est très correct.
Parfait pour un court séjour d'autant que les prix sont raisonnables et qu'il y a un prêt de vélo à disposition des clients.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Toutes sont silencieuses
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2016

Hôtel très bien placé à proximité de la gare.
Personnel très agréable.
Pdj simple mais très correct .... rares sont les hôtels à inclure les Pdj dans le tarif.
Séjour hors période estivale et touristique donc peu de bruits...Sinon. ..
Bel immeuble de 1905 avec des moulues et un vieil ascenseur magnifiques

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 31 octobre 2016

Le prix des chambres de cet hotel est sans relations avec la qualité des chambres et du service. 240 euros la nuit pour : petite chambre sans charme, literie très bas de gamme à peine digne d'un Ibis, insonorisation lamentable (nous pouvions entendre le voisin ronfler toute la nuit comme s'il était à côté et étions révéillés chaque jour par les bruits de couloir et de portes), salle de bain à l'équipement minimum sans chauffage (sic), pas de tapis de bain par exemple donc préparez vous à des pieds gelés en sortant de la douche, petit déjeuner très passable, donc un café inbuvable. Seul l'emplamcement de l'hotel joue en sa faveur. A 150 euros la nuit je n'aurais rien trouvé à dire, mais là c'est limite malhonnête.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

L'hôtel ne manque pas de charme et l'accueil est adorable. Comme indiqué dans nombre de commentaires, les chambres ne sont pas très grandes (du moins la nôtre) mais très propres et calmes. Une étagère dans la salle de bains aurait toutefois été la bienvenue. Petit déjeuner simple mais bon dans une salle agréable. Position très centrale. Je recommande !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple