299 $US
  • Petit déjeuner inclus
197 $US
187 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kong Arthur(Copenhague)
185 $US
179 $US
AC Hotels
  • Service d'étage
Copenhagen Downtown Hostel(Copenhague)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Restaurant
Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
496 $US
429 $US
SKT. PETRI
1 016 résultats
Avis publié : 30 avril 2017

Points positifs: le petit-dejeuner compris dans le prix (excellent avec de très très bons produits, très variés et en abondance), la gentillesse du personnel. l'emplacement (à 5mn de la gare et 10/12 mn du centre-ville), la propreté des lieux.
Points négatifs : chambre assez petite et vraiment minimaliste (genre Formule 1 ou 1ere Classe) et salle de bain qui l'est encore plus (aucun meuble -meme sous le lavabo- et pas de bac douche qui est juste constitué d'un pommeau et d'un rideau en plastique)- Le rapport qualité-prix n'est donc pas top (meme en sachant qu'à Copenhague tout est hyper cher).

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Lits très étroits à la danoise ? Je n'ai jamais vu une salle de douche aussi petite . Matelas pas top . À l'Accueil : des personnes très agréables n'hésitant pas à rendre service . Petit déjeuner très bien .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2016

Bien placé au centre ville, l'accueil est courtois et sympathique, les chambres sont propres avec wifi gratuit et le petit déjeuner est très correct.
Parfait pour un court séjour d'autant que les prix sont raisonnables et qu'il y a un prêt de vélo à disposition des clients.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Toutes sont silencieuses
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2016

Hôtel très bien placé à proximité de la gare.
Personnel très agréable.
Pdj simple mais très correct .... rares sont les hôtels à inclure les Pdj dans le tarif.
Séjour hors période estivale et touristique donc peu de bruits...Sinon. ..
Bel immeuble de 1905 avec des moulues et un vieil ascenseur magnifiques

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 31 octobre 2016

Le prix des chambres de cet hotel est sans relations avec la qualité des chambres et du service. 240 euros la nuit pour : petite chambre sans charme, literie très bas de gamme à peine digne d'un Ibis, insonorisation lamentable (nous pouvions entendre le voisin ronfler toute la nuit comme s'il était à côté et étions révéillés chaque jour par les bruits de couloir et de portes), salle de bain à l'équipement minimum sans chauffage (sic), pas de tapis de bain par exemple donc préparez vous à des pieds gelés en sortant de la douche, petit déjeuner très passable, donc un café inbuvable. Seul l'emplamcement de l'hotel joue en sa faveur. A 150 euros la nuit je n'aurais rien trouvé à dire, mais là c'est limite malhonnête.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple