“Bien situé et propre ”

N° 32 sur 116 Hôtels à Copenhague
Reading, UK
“Bien situé et propre ”
Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les critiques et sa situation à proximité de la gare centrale. Un bon hôtel basique, propre avec un personnel très serviable et agréable. Il n’y a pas de salle à manger, donc le petit déjeuner consiste en des petits pains dans un sac en plastique accroché à la poignée de la porte et du jus d’orange ainsi qu’un yaourt dans le réfrigérateur. Mais ce qu’il y a de mieux à faire c’est de manger une tranche de pain grillé et sortir pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Il y a quelques bons cafés en bas de la rue loin de la gare. L’hôtel Tiffany est à moins de 5 minutes de marche de la gare centrale (si l’on emprunte la bonne sortie ; à l’autre bout de la gare depuis le parc d’attractions Tivoli). Le quartier est un peu délabré et il y avait quelques personnes bourrées le soir. Un côté de notre chambre donnait sur une rue privée, c’était donc tranquille. En revanche, les deux lits simples étaient un peu mous.
Le Tiffany est vraiment très bien pour le prix pour un hôtel parfaitement propre situé à proximité du centre-ville. Nous avons réservé cet hôtel en utilisant des chèques de voyage en couronne danoise, qui sont censé vous donner une bonne réduction, mais on ne peut pas les acheter facilement à part dans un office du tourisme au Danemark.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Absalon Hotel
Hotel Ansgar
Hotel Ansgar
N° 50 sur 116 à Copenhague
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hot...
N° 13 sur 116 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 23 sur 116 à Copenhague

Vous connaissez Hotel Tiffany ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiffany

Établissement : Hotel Tiffany
Adresse: Colbjoernsensgade 28, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur , Vesterbro - Kongens Enghave
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N°24 des hôtels romantiques à Copenhague
N°25 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tiffany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiffany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiffany Copenhague
Tiffany Copenhague