“Très bel hôtel au coeur de la ville”

Somandshjemmet Bethel
N° 4 sur 116 Hôtels à Copenhague
groningen
“Très bel hôtel au coeur de la ville”
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre d'angle. La chambre avait une vue merveilleuse sur Nyhavn et sur le port de Copenhague. Même si Nyhavn est un quartier très animé pendant la journée, nous n'avons pas eu de mal à dormir la nuit. Le personnel de l'hôtel était très aimable (bien que tout le monde à la réception ne parle pas couramment anglais). Les touristes en quête de luxe peuvent définitivement oublier cet hôtel. Notre chambre était spacieuse mais très simple et les toilettes et la baignoire étaient certainement propres mais absolument pas luxueux. Quoi qu'il en soit, toute personne appréciant de pouvoir séjourner au coeur de la ville à un prix raisonnable tout en étant à quelques pas des principales attractions, devrait choisir cet hôtel.

• Finnois d'abord
London
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur rapport qualité/prix à Copenhague. Les chambres sont simples, propres et fonctionnelles,le petit déjeuner est bon, c'est très calme (à l'ouest de Nyhaven, de l'autre côté du canal par rapport aux bars et aux restaurants). Nous y retournerons si nous revenons à Copenhague.

West Midlands, England
Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Copenhague un week-end en août pour l’anniversaire d’un ami. Nous avons séjourné à l’hôtel Bethel car il était sur Nyhavn, où nous voulions séjourner. De plus, il rentrait dans notre budget assez restreint !

Il était situé au milieu des bars et des restaurants. L’hôtel est au coin de la rue, on a donc une excellente vue sur le fleuve si l’on prend la bonne chambre. Mon conjoint et moi-même avons payé un supplément pour une chambre d’angle car la vue était excellente et la chambre plus grande.

Elle était dotée de deux lits collés l’un à l’autre pour en faire un double mais il y avait deux duvets simples au lieu d’un double. La salle de bain était spacieuse. La chambre était basique mais propre et également équipée d’une télévision. Malheureusement, elle touchait quasiment le plafond et était à des kilomètres du lit, du coup, c’était difficile de la regarder.

Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et consistait en des céréales, des fruits et toasts, un choix de viandes froides, des fruits, des yaourts, des boissons chaudes et des jus de fruit.