Somandshjemmet Bethel
  • Piscine
Phoenix Copenhagen(Copenhague)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

c'est un hotel très central dans le quartier de nyhavn
lieu idéal pour le métro, pour les visites, la location vélo et les commerces
notre chambre était petite mais propre et très bien agencée elle donnait sur l'arrière cour donc au calme (pas de vue)
la wifi gratuite et le thé et le café à dispo toute la journée (important quand il pleut ou fait froid et c'est souvent) et on peut garer gratuitement son vélo dans la cour intérieure fermée.
le petit déjeuner était très bien; sucré et salé complet
le prix est très correct pour copenhague voir pas cher (par rapport à un autre hotel où nous sommes allés)
un petit bémol sur la réceptioniste de nuit qui était pas très sympa mais celui de jour était super sympa et nous a fait visiter la chapelle des marins située dans la cour arrière.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2011

L'Hotel Bethel ne pourrait pas être mieux situé pour une visite à Copenhague.
Si vous arrivez en avion, prenez le métro jusqu'à l'arrêt Kongens Nytorv.
Traversez la place principale de la ville (elle est ronde) vers le canal - Nyhavn.
Puis descendre vers la droite deux pâtés de maisons jusqu'à l'hôtel.
L'hôtel est très agréable - sobre et simple mais très propre et confortable.
Le double vitrage signifie que le bruit ne vous dérangera pas.
Nous avions une vue sur le canal Nyhavn et c'était spectaculaire !
Nyhavn est le point de rencontre pour les touristes et les habitants de la ville.
De l'autre côté du canal en face se trouvent des restaurants - une enfilade.
Vous ne pouvez pas faire d'erreur en choisissant cet hôtel !
Le petit déjeuner à l'hôtel est inclus et est un peu léger, mais convenable.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner !

Avis publié : 30 mai 2011

Hôtel idéalement situé a quelques pas des lieux à visiter.. et surtout avec une vue superbe sur le nyhavn.
Personnel acceuillant et serviable, petit déjeuner correct et grande propreté.
Et un cadre loin des chaînes hôteliers aseptisées.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Avantages:
- emplacement idéal: idéal, en plein centre, à 2 pas du métro qui dessert l'aéroport, sur les quais typiques de Copenhague.
- tous les endroits à visiter sont très facilement accessibles à pied.
- sanitaires impeccables
- petit-déjeuner à volonté, donc copieux
- peu onéreux pour la ville.

Inconvénients:
Personnel indifférent, qui se contente de dret bonjour et au revoir, c'est tout. Pas chaleureux, ne demande pas comment se passe le séjour, si on souhaite un plan de la ville, des idées de sorties...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2010

A lire les avis sur Tripadvisor, nous pensions arriver dans un hôtel fantastique. Pas du tout. On arrive en fait dans une établissement très spartiate, austère et triste, au confort vraiment basique.

Nous avions réservé une chambre double à 840 DK (plus de 120€). Nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre, avec deux lits simple côte à côte, de très mauvais oreillers, deux couettes individuelles et une salle de bain digne des petits hôtels pas chers que l'on trouve en Asie, sans bac de douche ni de baignoire bien sûr. La douche se prend directement sur le carrelage de la salle de bains. Le sèche-cheveux était à moitié cassé (l'air passait à travers les fentes du plastique). Quant à l'isolation phonique, elle est franchement mauvaise; on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et tout ce qui se passe dans le couloir.
Seul le petit-déjeuner présente un vague intérêt.
Pas de wifi gratuit.
Emplacement dans une zone hyper touristique.

Nous avons eu notre vol annulé et avons dû passer une nuit dans un hôtel près de l'aéroport (Crowne Plaza) (à 15mn en métro du centre), nous avons payé le même prix qu'à l'hôtel Bethel. C'était tout le contraire : confort, espace, luxe, fabuleux petit déjeuner, wifi gratuit, service de transport… à deux pas du métro. Si vous êtes du genre à partir le matin et à revenir dans votre hôtel qu'une fois la nuit tombée, n'hésitez pas trop à vous éloigner du centre pour le logement, vous ne vous ferez pas assassiner par les prix danois. (Le coût de la vie à CPH est plus chère qu'à Paris).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple